Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivier Giroud complice avec ses enfants : il s'éclate à Milan avec Evan et Aria

Olivier Giroud complice avec ses enfants : il s'éclate à Milan avec Evan et Aria
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Revenu à Milan après son retour surprise en équipe de France, Olivier Giroud profite de beaux moments avec ses enfants, comme il aime le montrer sur son compte Instagram.

Depuis qu'il a installé Instagram, on n'arrête plus Olivier Giroud ! La star de l'équipe de France s'est longtemps refusée à ouvrir un compte officiel, mais c'est chose faite depuis le début de l'année et visiblement, l'attaquant de 35 ans y a très vite pris goût ! Revenu en équipe de France à la surprise générale lors du dernier rassemblement, suite à l'absence de Karim Benzema, le beau gosse a fait un come back très remarqué. Buteur, il semble être à nouveau dans les bonnes grâces de Didier Deschamps et une place pour la prochaine Coupe du monde au Qatar n'est pas à exclure.

Retourné à Milan où il joue depuis l'an dernier, Olivier Giroud a pu retrouver sa petite famille. En couple et marié à Jennifer depuis 2011, l'international français est un papa comblé avec ses quatre beaux enfants. Lorsqu'il ne s'entraîne pas ou qu'il n'est pas occupé avec la sélection, le coéquipier de Theo Hernandez, qui vient tout juste d'être papa, aime bien passer du temps avec ses enfants, comme il l'a encore montré hier sur son compte Instagram. Suivi par plus de 710 000 abonnés, l'attaquant des Bleus a publié deux stories très mignonne en compagnie de ses petits. Sur la première on peut le voir s'amuser avec son fils Evan lors d'un repas en famille.

Repas avec Evan et dernier au revoir avec Aria

Comme dit l'adage, "À Rome, fait comme les Romains" et chez Olivier Giroud, vu qu'on est en Italie, le midi c'est spaghetti ! Sur la photo, on le voit s'amuser à rejouer la fameuse scène du dessin animé La Belle et le Clochard avec son petit Evan. "Family time", écrit-il sur la photo (à retrouver sur le diaporama). La deuxième est tout aussi mignonne puisqu'on y voit le Français au moment de partir pour l'entraînement et sa petite Aria vient lui faire un dernier au revoir devant l'ascenseur. "Je t'aime ma petite princesse", lui dit son père, tandis que la fillette répond "Passe une bonne journée papa", ajoute le footballeur sur la photo.

Très épanoui à Milan et entouré de ses proches, Olivier Giroud semble plus heureux que jamais et son retour éclatant en Bleus n'y est peut-être pas pour rien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image