Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Théo Hernandez papa pour la première fois : le sexe du bébé enfin dévoilé, 1res photos

Théo Hernandez papa pour la première fois : le sexe du bébé enfin dévoilé, 1res photos
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
17 photos
Superbe nouvelle pour tous les fans de Théo Hernandez. Le défenseur de l'équipe de France vient d'être papa pour la première fois. Sa compagne Zoe Cristofoli a accouché et on connaît désormais le sexe de l'enfant.

La grossesse de Zoe Cristofoli, la sublime compagne de Théo Hernandez, a été annoncée fin octobre et on vient d'apprendre qu'elle a accouché ! Ces derniers temps ont été particulièrement riches en émotions pour le footballeur de 24 ans, installé en Italie depuis plusieurs années. En 2021, il a connu ses premières sélections avec l'équipe de France, dont il fait désormais partie des titulaires, au côté de son frère Lucas. À côté de ça, il continue de vivre une saison incroyable avec son club de l'AC Milan, où il côtoie Olivier Giroud au quotidien.

Si tout va pour le mieux dans sa vie professionnelle, les choses vont également très bien en privé. En couple depuis juin 2020 avec Zoe Cristofoli, une belle italienne de 25 ans, Théo Hernandez vient tout juste de devenir père pour la première fois ! Comme il l'a annoncé hier sur son compte Instagram, sa compagne a accouché de leur premier enfant et il en a profité pour dévoiler qu'il s'agit d'un petit garçon ! "07-04-22. Je t'aime mon fils", écrit-il en espagnol.

Une superbe nouvelle rapidement partagée par Zoe Cristofoli sur son compte Instagram. La belle influenceuse tatouée, suivie par plus d'1 million d'abonnés, a partagé dans sa story plusieurs photos de ce beau moment (à voir dans le diaporama). Sur la première d'entre elles, on voit le nouveau né, tétine à la bouche et qui se repose. "Ma vie, bienvenue au monde", écrit-elle en italien. Elle a partagé une deuxième photo superbe où l'on voit Théo Hernandez prendre son fils dans les bras pour la première fois et on sent tout l'amour dans son regard.

Sur la troisième photo, il y a peut-être un indice sur le prénom du petit garçon. Si pour l'heure aucune annonce n'a été faite, Zoe Cristofoli a repris la photo de son compagnon en ajoutant simplement "Theo Junior". Enfin, ce matin, elle a donné de ses nouvelles après une journée particulièrement éprouvante : "Merci à tous pour vos voeux. Pour tous les nombreux messages. J'aimerais vous répondre mais je me repose... je vous embrasse".

Une magnifique nouvelle donc pour Theo Hernandez et sa compagne Zoe, qui deviennent parents pour la première fois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image