Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivier Giroud avec 3 de ses enfants : mode relax activé dans une tenue originale

Olivier Giroud avec 3 de ses enfants : mode relax activé dans une tenue originale
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
L'attaquant du Milan AC Olivier Giroud trouve le temps de passer de bons moments en famille, comme il l'a partagé sur Instagram. Un détail de leur tenue a particulièrement amusé les internautes.

On n'arrête plus Olivier Giroud depuis qu'il est enfin sur les réseaux sociaux. Le deuxième plus grand buteur de l'histoire de l'équipe de France a longtemps résisté à l'appel d'Instagram, mais depuis le début de l'année, il a décidé de s'y mettre et cela semble plutôt bien lui réussir. Même s'il n'est plus appelé par Didier Deschamps en Bleu, le beau gosse de 35 ans continue de performer du côté de l'Italie, sous les couleurs du club mythique de l'AC Milan.

Après plusieurs années en Angleterre, Olivier Giroud s'est rapidement fait à la douceur de vie italienne. Coéquipier de Zlatan Ibrahimovic, il mène une vie paisible entouré de sa femme, Jennifer, et de ses quatre enfants. Après avoir fêté il y a quelques jours les 4 ans de son petit Aaron, le sportif originaire de Chambéry vient de partager un moment de vie plutôt amusant sur son compte Instagram. Déjà suivi par plus de 427 000 abonnés, il a publié il y a deux jours une photo en compagnie de trois de ses enfants, sa fille Jade (8 ans), et ses fils Evan (5 ans) et Aaron. Olivier Giroud est également le papa de Aria, la petite dernière née en novembre 2020, mais qui n'apparaît pas sur cette photo.

Des chaussons pas ordinaires !

Sur la photo, on peut voir la petite famille bien tranquillement allongée dans un canapé qui a l'air particulièrement confortable. "Relaxing time", écrit Olivier Giroud en commentaire d'une photo où le visage de ses enfants a été caché. S'ils sont tous habillés de façon très confortable également, un élément de leur tenue dénote : leurs chaussons, puisqu'ils ont tous les mêmes. De couleur beige et ornés de pois marrons, ils semblent avoir fait l'unanimité au sein de la famille !

Bien installé en Italie, Olivier Giroud montre une nouvelle fois qu'il est heureux de l'autre côté des Alpes, tout comme le reste de sa famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image