Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Olivier Giroud dévoile sa vie de famille : rares photos de son fils Aaron (4 ans), fan de belles voitures

Olivier Giroud dévoile sa vie de famille : rares photos de son fils Aaron (4 ans), fan de belles voitures
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Cela fait seulement quelques semaines qu'Olivier Giroud a ouvert un compte Instagram, mais il semble déjà y avoir pris goût. Pour l'anniversaire de son fils Aaron, il a publié de belles photos de sa fête.

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Véritable star du foot depuis plus de dix ans maintenant, Olivier Giroud était jusqu'ici plutôt réfractaire aux réseaux sociaux. Une vraie singularité dans un univers où la plupart des joueurs possèdent plusieurs comptes et n'hésitent pas à afficher leurs vies pour le plus grand bonheur de leurs fans. Si Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Neymar sont les trois joueurs les plus populaires, l'ancien attaquant de l'équipe de France en est encore très loin, mais il réussit des débuts plutôt intéressants sur les réseaux sociaux.

Après avoir démarré l'aventure Instagram le 6 janvier dernier, il en est déjà à plus de 418 000 abonnés. Une belle performance pour celui qui se présente avant tout comme champion du monde dans sa biographie. Pour le moment, il a principalement posté des photos reliées à sa carrière et son aventure à l'AC Milan en Italie, mais il y a deux jours de cela, il a mis en ligne une publication plus intime. En effet, pour célébrer l'anniversaire de son petit Aaron, né en janvier 2018, Olivier Giroud a posté deux belles photos de son anniversaire. "Joyeux anniversaire mon ptit garçon , je t'aime plus que tout l'univers", écrit-il en anglais.

Sur les clichés, même s'il prend soin de cacher le visage de son fils, on voit bien qu'Olivier Giroud a mis les petits plats dans les grands. Sur un thème noir, blanc et or, Aaron a eu le droit à deux superbes gâteaux pour fêter ses quatre ans. Suer l'une des deux créations gourmandes trône une Lamborghini. Aaron semble déjà aime les voitures de luxe italiennes.

Marié à Jennifer depuis 2011, Olivier Giroud est un homme très proche des siens. Père de deux filles, Jade (née en juin 2013) et Aria (née en novembre 2020) et d'un autre garçon, Evan (né en mars 2016), celui qui se décrit comme très croyant fait un sans faute pour ses débuts sur les réseaux sociaux. La preuve, sa publication a déjà reçu plus de 66 000 likes.

Débutant sur Instagram, Olivier Giroud montre déjà qu'il est aussi à l'aise sur les réseaux que sur les terrains de foot !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image