Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Olivier Giroud très croyant : il a snobé un club à cause d'un mauvais présage !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
En entrevue pour le Daily Mail, Olivier Giroud se livre comme rarement sur sa carrière, mais aussi sur sa vie personnelle. Très croyant, il a notamment refusé un club en 2017 sur les conseils d'une femme qui aurait des dons de prédictions.

Olivier Giroud est un homme qui a vécu beaucoup de choses dans sa vie. Révélé en 2012 du côté de Montpellier après une saison de folie qui lui a permis d'être champion de France, le natif de Chambéry est vite devenu une star de son sport. En point d'orgue de sa carrière, la victoire à la Coupe du monde 2018 restera pour longtemps son plus beau souvenir de joueur. Aujourd'hui du côté de Milan, après un Euro raté avec les Bleus, le footballeur de 35 ans mène la belle vie avec sa femme Jennifer et ses quatre enfants.

Le beau gosse sort ces prochains jours sont autobiographie et pour l'occasion il a fait la tournée des médias britanniques. Après être revenu sur sa relation très compliquée avec le revenant Karim Benzema, Olivier Giroud s'est également confié sur sa foi. Très pieux, ce chrétien évangélique a parfois laissé ses croyances guider sa carrière. Comme il le révèle en interview pour le Daily Mail aujourd'hui, l'ancien joueur d'Arsenal a eu une décision difficile à prendre en 2017. Alors joueur du club londonien qui a connu les exploits de Thierry Henry, il a l'opportunité de signer dans le club d'Everton, un autre club anglais situé à Liverpool.

Alors que l'occasion semble belle pour l'attaquant de retrouver un club d'un très bon niveau, il décide finalement de refuser l'offre. La raison ? Il a suivi les conseils d'une amie de sa mère qui a, selon ses dires, un don pour prédire les choses. "Ma foi m'apporte toujours beaucoup de force. C'est ma devise. On trace sa propre route, mais c'est Dieu qui choisit la vitesse", explique-t-il en interview.

Une décision totalement guidée par ses convictions et sa foi, qui le verront finalement rester une saison de plus à Arsenal avant d'être transféré à Chelsea l'année d'après.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image