Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Olivier Giroud victime collatérale de Benzema : il crie à l'injustice et règle enfin ses comptes

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
21 photos
Après un Euro raté, à l'image de l'équipe de France, Olivier Giroud s'est confié dans une longue interview au Daily Mail. Il est notamment revenu sur sa relation compliquée avec Karim Benzema.

S'il y en a un qui a dû passer un mauvais été, c'est bien Olivier Giroud. L'attaquant des Bleus, titulaire indiscutable du 11 de Didier Deschamps depuis plusieurs années, a vu son avenir s'assombrir avec le retour aussi improbable qu'inattendu de Karim Benzema en équipe de France. Une bonne nouvelle pour la plupart des joueurs, mais pas particulièrement pour le mari de Jennifer qui s'est retrouvé sur le banc de touche assez rapidement. Après le fiasco du huitième de finale face à la Suisse, le joueur de 35 ans a décidé de changer d'environnement en quittant l'Angleterre pour rejoindre Milan et l'Italie.

Aujourd'hui bien installé en Lombardie, Olivier Giroud a décidé d'accorder une interview au média britannique le Daily Mail. Il est notamment revenu sur sa relation avec l'attaquant du Real Madrid, calmant les rumeurs autour d'eux. "Ma relation avec Karim était certainement 'unique'. J'ai dû faire face aux critiques parce que j'étais à sa place. Il y en avait qui étaient pour moi et d'autres pour lui. Ils avaient l'habitude de me siffler. Contre le Cameroun (match amical à Nantes le 30 mai 2016), j'ai marqué, mais ils continuaient à me siffler. Ils étaient contre moi parce que j'étais là et pas lui. C'était une injustice, mais j'ai dû faire avec. Ça m'a motivé", assure-t-il aujourd'hui.

L'embrouille avec Mbappé, seulement un "détail"

Aucun problème avec l'ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo donc, mais qu'en est-il de sa relation avec la nouvelle star des Bleus, Kylian Mbappé ? Après une petite phrase en fin de match, Olivier Giroud avait déclenché des premières tensions dans le groupe France. "Ce n'était vraiment qu'un détail. Il (ndlr : Kylian Mbappé) était un peu remonté pendant deux jours même si je lui ai expliqué que je ne le pointais pas spécialement lui du doigt. Je n'avais pas l'intention d'être dur avec qui que ce soit", révèle le père de quatre enfants dans une autre interview donnée au Guardian.

Pour Olivier Giroud, il y a des coupables dans cette affaire et il n'hésite pas à les pointer du doigt. "​​Les médias ont essayé de monter cela en épingle et ont dit que ça avait ruiné l'atmosphère au sein de l'équipe. Mais voyons ! Nous avons eu une conversation entre adultes et il n'y avait plus de problème", conclut-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image