Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Olivier Giroud : Nouveau look capillaire flamboyant, entouré de ses enfants

Olivier Giroud : Nouveau look capillaire flamboyant, entouré de ses enfants
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
De retour à Milan après les vacances, Olivier Giroud a décidé d'emmener trois de ses enfants à l'entraînement aujourd'hui. L'occasion pour l'attaquant des Bleus de montrer à ses fans son nouveau style capillaire.

Les vacances sont terminées depuis un petit moment maintenant pour les footballeurs, mais leurs enfants disposent encore de quelques semaines avant le retour à l'école. Pour Olivier Giroud, la deuxième année en Italie, du côté du Milan AC, où il a signé l'an dernier, s'annonce aussi belle que la première. Champion d'Italie pour sa première saison, l'attaquant de 35 ans espère faire aussi bien et briller en club pour espérer faire partie de la liste de Didier Deschamps pour la prochaine Coupe du monde qui se tiendra en décembre prochain au Qatar.

Pour cela, tout passe par de bons entraînements et Olivier Giroud le sait. Il donne donc tout ce qu'il a pour continuer à être performant, sans oublier d'être présent pour sa famille. En couple et marié depuis 2011 avec la belle Jennifer, le champion du monde est l'heureux papa de 4 beaux enfants qui ont suivi leur papa de l'autre côté des Alpes pour son plus grand bonheur. Très proche de sa famille, le joueur qui a ouvert son compte Instagram en début d'année aime bien partager des moments de vie avec ses fans sur les réseaux sociaux. À quelques jours de la reprise du championnat, il vient d'ailleurs de publier une jolie photo en compagnie de trois de ses enfants.

Très content d'être de retour avec l'équipe demain... j'ai très hâte d'être à samedi

Sur le cliché mis en ligne il y a quelques heures, on peut voir Olivier Giroud tout sourire avec son fils Aaron sur les genoux. L'occasion pour ses fans d'admirer sa nouvelle coupe de cheveux puisque l'attaquant des Bleus a décidé de changer de couleur pour un blond peroxydé depuis quelques semaines maintenant. "Aujourd'hui, entraînement à San Siro (ndlr, le stade du Milan AC) devant mes petits. Très content d'être de retour avec l'équipe demain... j'ai très hâte d'être à samedi", écrit-il en commentaire de sa publication, qui a déjà reçu plus de 37 000 likes. À ses côtés, on peut également voir sa fille Jade ainsi que son autre garçon, Evan.

Un beau moment de partage pour Olivier Giroud, qui a pu s'entraîner sous les yeux de ses enfants. De quoi lui donner toute la motivation nécessaire pour faire un gros match ce samedi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image