Olivier Giroud pose avec sa femme et tous leurs enfants : un "petit Avengers" à l'honneur, énorme fête
Publié le 26 janvier 2023 à 22:58
Par Bertrand Bielle

 | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Mercredi 25 janvier était un jour spécial pour Olivier Giroud et sa famille, puisqu'Aaron, l'un des enfants du célèbre footballeur, soufflait sa cinquième bougie. Un moment immortalisé en photo par le joueur de l'AC Milan.
Olivier Giroud pose avec sa femme et tous leurs enfants : un "petit Avengers" pour une énorme fête
Olivier Giroud lors du match de championnat d'Italie contre la Lazio. GIROUD Olivier (FRA) en famille avec sa femme Jennifer et leurs enfants - People et joueurs en famille dans les tribunes lors du match de demi-finale "France - Maroc" lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022). © JB Autissier / Panoramic / Bestimage Olivier Giroud et sa femme Jennifer, enceinte - Les célébrités posent lors du photocall de la soirée Global Gift à Londres le 18 novembre 2017. GIROUD Olivier (FRA) en famille avec sa femme Jennifer et leurs enfants - People et joueurs en famille dans les tribunes lors du match de demi-finale "France - Maroc" lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022). © JB Autissier / Panoramic / Bestimage GIROUD Olivier (FRA) embrassant sa femme Jennifer - People et joueurs en famille dans les tribunes lors du match de demi-finale "France - Maroc" lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022). © JB Autissier / Panoramic / Bestimage
La suite après la publicité

S'il forme une belle team avec ses coéquipiers de l'équipe de France de football, Olivier Giroud est également bien entouré chez lui, avec sa femme Jennifer et leurs quatre enfants. D'ailleurs, la famille était réunie ce mercredi 25 janvier 2023 pour célébrer l'anniversaire du petit Aaron, 5 ans. "Joyeux anniversaire mon petit Avengers, je t'aime tellement", a écrit le joueur du Milan AC sur son compte Instagram, en partageant une magnifique photo des siens, devant un gâteau à l'effigie de l'équipe de super-héros. La star du jour portait notamment un petit t-shirt DC Comics.

L'ancien attaquant d'Arsenal a également partagé trois autres photos de son petit garçon, cette fois-ci vêtu du maillot tricolore, que son père a fièrement porté et représenté en décembre dernier, en se hissant jusqu'en finale de la Coupe du Monde face à l'Argentine de Lionel Messi. A noter que cette publication a beaucoup plu à ses fans, notamment à son coéquipier en Bleu Théo Hernandez, qui l'a commentée avec un emoji représentant un visage souriant avec des yeux en forme de coeur. Même chose pour le chanteur M. Pokora, lui aussi papa, qui a rajouté un coeur rouge.

Daddy extra

Pour rappel, Olivier Giroud n'évoque que très rarement sa vie de famille. Ce qui est encore moins le cas de son épouse Jennifer. Mais cette dernière acceptait, en décembre dernier pour Le Parisien, d'en dire davantage sur le style de père qu'est son mari. "Un daddy extra", avait-elle notamment déclaré, avant d'ajouter : "Il se démultiplie avec nos quatre petits. Il a toujours voulu avoir une grande famille et manifeste une infinie patience. Je le définirai comme un papa poule, même s'il se trouve être quand même assez strict sur certaines choses."

"Il tient juste à inculquer à ses enfants des valeurs très importantes à ses yeux qu'il a, lui-même, reçues de ses parents. Le respect et le travail notamment", avait-elle également précisé. Olivier Giroud est donc, en plus d'être un formidable buteur, un père attentionné et protecteur.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Photo Foot Sport Enfant de star Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
La famille XXL d'Harrison Ford : photos de ses 5 enfants, il a adopté son petit dernier avec sa femme Calista Flockhart
La famille XXL d'Harrison Ford : photos de ses 5 enfants, il a adopté son petit dernier avec sa femme Calista Flockhart
3 janvier 2024
Patrick Bruel toujours très lié à son ex-femme :  "Amanda Sthers a réussi à..."
Patrick Bruel toujours très lié à son ex-femme : "Amanda Sthers a réussi à..."
4 février 2024
Les articles similaires
David Ginola aux Maldives pour le Nouvel An, rare photo avec sa jeune compagne Maëva et leur fille Ever
David Ginola aux Maldives pour le Nouvel An, rare photo avec sa jeune compagne Maëva et leur fille Ever
3 janvier 2024
PHOTOS Olivier Giroud : La star des Bleus célèbrent les 6 ans de son fils Aaron, son portrait craché très doué balle au pied
PHOTOS Olivier Giroud : La star des Bleus célèbrent les 6 ans de son fils Aaron, son portrait craché très doué balle au pied
26 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news