Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivier Minne, en larmes devant sa maman : "Je t'aime, je t'aime plus que tout"

15 photos
Lancer le diaporama
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Animateur incontournable du petit écran, Olivier Minne a eu le plus beau des cadeaux dans l'émission "La Boîte à secrets" le 10 avril 2020. Pour la première fois, sa maman a accepté de dévoiler son visage à la télévision et en a profité pour faire une magnifique déclaration à son fils.

Invité dans l'émission La Boîte à secrets le 10 avril 2020, Olivier Minne s'est fait surprendre par une invitée pas comme les autres : sa maman. Assis face à l'animatrice Faustine Bollaert, l'animateur de 53 ans découvre à l'écran celle à qui il doit tout. Amusée, sa maman révèle d'abord quelques anecdotes sur son fils : "Olivier, quand il était enfant, était très calme, il était très discret, il était toujours dans la Lune, il était souvent la bouche ouverte, on lui disait toujours : "Attention, il y a une mouche qui va voler, tu vas l'attraper"." Apparemment très distrait lorsqu'il était petit, sa maman raconte un autre souvenir drôle sur Olivier : "Petit, je lui avais demandé d'aller chercher les carottes chez l'épicier du coin et il est revenu avec quelque chose dans le dos en me disant : "Maman, je sais plus très bien ce que tu m'as demandé, j'ai acheté des petits pois", en boîte, donc rien à voir avec les carottes."

J'avais une peur monumentale

Inquiète pour son fils lors de ses premiers pas à la télévision, sa mère révèle avoir eu très peur pour lui au début de sa carrière dans les médias. "La première fois que j'ai vu mon fils à la télévision, j'avais une peur monumentale, qu'il se trompe, vu qu'il est très distrait, qu'il n'aille pas au bout de ce qu'il devait dire, mais ça s'est bien passé. Je suis très fière de lui parce que c'est un personnage qui reste lui-même. Je ne pense pas qu'il a la grosse tête, au contraire, il est discret", loue-t-elle.

Pour conclure, la maman d'Olivier rappelle tout l'amour et toute la fierté qu'elle éprouve pour son fils : "Avec Olivier, j'ai une relation privilégiée, parce qu'il est très gentil avec sa maman, il est d'une sensibilité à fleur de peau, ça fait même peur quelquefois, parce que si je tousse, de suite il dit : "Je vais te donner un médicament." Je suis pas malade, c'est parce que je fume. (...) Olivier, je t'aime, je t'aime plus que tout." Des mots qui ont touché Olivier en plein coeur et qui lui ont même fait couler quelques larmes. Un moment intense d'émotions !

Le 10 avril 2020, l'émission La Boîte à secrets a rassemblé 1,89 million de téléspectateurs (soit 8,1% du public).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel