Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Olivier Pernaut : Vacances heureuses en famille, son fils a bien grandi !

Olivier Pernaut : Vacances heureuses en famille, son fils a bien grandi !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
17 photos
Pour son premier été depuis la mort de son père Jean-Pierre Pernaut, Olivier a décidé de se ressourcer en Grèce avec sa famille. D'ordinaire plutôt discret, il a prouvé qu'il allait de l'avant en postant quelques rares photos avec sa femme et leurs deux enfants.

Il y a déjà un peu plus de cinq mois que Jean-Pierre Pernaut est décédé. Alors qu'il se battait contre un cancer du poumon, ce sont des complications cardiaques qui ont finalement eu raison de la figure de TF1, morte à 71 ans le 2 mars 2022. Si le vide se fait toujours ressentir, ses proches tentent désormais de se reconstruire. Son aîné Olivier Pernaut (40 ans, né de sa première union avec Dominique Bonnet) se change notamment les esprits à Mykonos en Grèce. Sur l'île, le pilote a assurément retrouvé le sourire auprès de sa femme Catherine Dupraz et leurs deux enfants, le fils Léo (9 ans) et une petite fille prénommée Rose (5 ans).

En story Instagram, il s'est laissé aller à partager quelques doux instants de leurs vacances ensoleillées, dont un rare portrait de famille. Preuve que le bonheur a retrouvé son chemin dans leur vie. Au programme pour le quatuor : apéros face à de magnifiques couchers du soleil, journées mémorables à la plage, parenthèses complices et romantiques entre Olivier et son épouse... Autant de bons moments à découvrir en images dans notre diaporama. L'occasion au passage de constater que son garçon Léo a bien grandi, lui qui avait fait une apparition remarquée en 2020 lorsque Jean-Pierre Pernaut présentait son dernier journal sur TF1.

La vie suit donc son cours pour Olivier Pernaut et les siens. Tout comme pour Nathalie Marquay, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut. Cette dernière vient elle aussi de passer ses premières vacances sans le journaliste. Des vacances originellement prévues avec son homme au Relais et Châteaux Thalasso & Spa Ile de la Lagune, à Saint-Cyprien-Plage, qu'elle a décidé de maintenir. "Ce petit séjour à l'@hoteliledelalagune était initialement un cadeau prévu pour @pernautjp et moi mais c'est tristement sans lui que j'ai découvert ce havre de paix à St Cyprien", avait-elle indiqué au mois de juillet.

Rappelons qu'avec Jean-Pierre Pernaut, notre ancienne Miss France 1987 a eu deux enfants : Lou (19 ans) et Tom (18 ans). Le présentateur était également le papa de Julia (45 ans), issue comme Olivier de sa relation avec son ex-femme Dominique Bonnet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image