Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivier Rousteing : Son "merveilleux déjeuner" avec Brigitte Macron à l'Elysée

Olivier Rousteing et la réalisatrice Anissa Bonnefont ont été reçus au Palais de l'Élysée par Brigitte Macron, l'épouse du président de la République, Emmanuel Macron. Le 15 novembre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Olivier Rousteing et la réalisatrice Anissa Bonnefont ont été reçus au Palais de l'Élysée par Brigitte Macron, l'épouse du président de la République, Emmanuel Macron. Le 15 novembre 2019.
Si Olivier Rousteing s'est rendu au Palais de l'Élysée, ce n'est pas pour montrer la future collection Balmain à Brigitte Macron. La première dame souhaitait le rencontrer pour parler du documentaire "Wonder Boy", retraçant son combat pour retrouver ses parents biologiques.

Cara Delevingne, avec qui il a récemment réalisé un happening torride à Paris, l'actrice et conférencière Eva Longoria, les femmes de la famille Kardashian... Olivier Rousteing compte de nombreuses et prestigieuses admiratrices. Brigitte Macron en fait également partie. L'épouse du président de la République Emmanuel Macron a reçu le jeune créateur de mode à l'Élysée, pour discuter mode et vie privée...

Olivier Rousteing compte près de 6 millions d'abonnés sur Instagram. Il y a publié de nouvelles photos ce vendredi 15 novembre 2019. Le directeur artistique de Balmain a informé ses followers de sa présence au palais de l'Élysée, à Paris. Olivier Rousteing s'y est rendu sur invitation de la première dame Brigitte Macron, et était accompagnée de la réalisatrice Anissa Bonnefont.

"Quel merveilleux déjeuner avec notre première dame française à L'Elysée, écrit Olivier Rousteing en légende d'une photo de Brigitte Macron, Anissa Bonnefont et lui sur le perron de l'Élysée. Merci Madame Macron pour votre soutien, votre incroyable générosité et d'avoir pris le temps de passer ce moment précieux avec nous. Merci du fond du coeur d'avoir vu #WONDERBOY et de continuer à faire rayonner la France avec force, élégance et modernité et de croire en des jeunes talents comme nous."

Au cours de ce déjeuner, Olivier Rousteing et Brigitte Macron n'ont pas uniquement discuté mode. L'ancienne professeur, ultrachic dans son blazer Balmain, souhaitait en apprendre d'avantage sur Wonder Boy, le documentaire consacré à son invité et réalisé par la deuxième convive, Anissa Bonnefont. Ce film retrace le parcours d'Olivier Rousteing pour retrouver ses parents biologiques

En contact avec la DASS et le Centre national de l'accès aux origines personnelles (CNAOP), Olivier Rousteing a appris qu'il était d'origine somalienne et éthiopienne. Sa mère n'avait que 14 ans quand elle lui a donné naissance. Son père en avait 24.

Wonder Boy a été diffusé le 16 octobre dernier sur Canal +. Il débarquera au cinéma le mercredi 27 novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel