Depuis 2004, Olivier Truchot est aux commandes des Grandes Gueules sur RMC et RMC Story, avec son acolyte Alain Marschall. Et ce n'est pas l'arrivée du milliardaire Rodolphe Saadé l'an dernier à la tête du groupe RMC BFM qui allait le faire partir. En effet, contrairement à d'autres journalistes qui ont saisi la clause de départ qui leur était proposée, Olivier Truchot est de son côté resté fidèle à la chaîne qui l'a vu évoluer. Il était attendu pour y faire sa rentrée ce lundi 25 août au côté de son complice Alain Marschall comme toujours. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
A l'antenne, les téléspectateurs n'ont pas retrouvé Olivier Truchot qui a rencontré un imprévu comme cela a d'entrée été annoncé par Alain Marschall. "J'embrasse particulièrement mon ami Olivier Truchot qui sera là avec nous jeudi. Petit contretemps personnel mais il nous retrouvera dans trois jours", a-t-il fait savoir.
Une information confirmée dans la foulée par le principal intéressé sur X (anciennement Twitter). "En raison d'un contretemps personnel de fin de vacances, rentrée décalée à jeudi. Hâte de démarrer cette nouvelle saison des GG et retrouver mon compère dans #MarschallTruchot sur BFMTV. A jeudi !", a écrit le journaliste.
A noter qu'Olivier Truchot sera également absent de 18h à 20h avec l'émission BFM Story. Le présentateur n'a pas apporté davantage de détail sur ce qui lui était arrivé mais on peut imaginer qu'il a passé ses vacances en famille avec sa compagne et ses quatre enfants de tous les âges. "Ça va de 12 mois à 27 ans. Je trouve que ça donne la pêche, de l'énergie. Ça nourrit sans doute aussi le boulot d'avoir une vie familiale riche et prenante. Là, c'est une répartition des tâches entre ma compagne qui travaille également et moi. Il faut s'organiser, ce n'est pas simple", confiait-il comme rarement en 2022 pour Femme actuelle.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2