Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Omar Sy dévoile une tendre photo de lui enfant : Ses fans sous le charme

Omar Sy dévoile une tendre photo de lui enfant : Ses fans sous le charme
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Omar Sy - Avant-première du film "Yao" au cinéma Le Grand Rex à Paris le 15 janvier 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Omar Sy - Avant-première du film "Yao" au cinéma Le Grand Rex à Paris le 15 janvier 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Jeudi 25 juillet 2019, Omar Sy était d'humeur nostalgique sur Instagram. L'acteur français a dévoilé une photo de lui et d'un de ses frères alors qu'ils étaient tout petits. Un cliché adorable qui a beaucoup plu à ses 1,3 million d'abonnés.

Avant de connaître la gloire avec le SAV des émissions, Intouchable ou encore de lancer une carrière prometteuse aux États-Unis, Omar Sy ne venait pas d'un milieu aisé. Comme beaucoup de jeunes qui ont ensuite connu de grands succès (Jamel Debbouze, Nicolas Anelka...), l'acteur vivait à Trappes avec sa famille. Nostalgique de cette époque, Omar Sy a dévoilé une photo de lui et d'un de ses frères.

"Tu dois commencer quelque part pour le faire n'importe où", écrit-il en légende du cliché, vieilli par le temps. En hashtag, il indique : "Rêvez grand, travaillez dur." Au vu des vêtements et du canapé, on imagine également que cette photo a été capturée dans les années 80, Omar Sy devait avoir 5 ou 6 ans, à en croire ses toutes petites chaussures. Les adorable bouilles des deux garçonnets ont fait fondre les internautes, qui saluent unanimement la photo de famille en section commentaires.

Sénégalais par son père et mauritanien par sa mère, Omar Sy se rappelle encore cette enfance à Trappes bercée par plusieurs cultures, dans une famille de huit enfants. "J'ai grandi comme ça, un peu comme dans le monde des poupées à Disney : un coup j'étais en Inde, un coup au Portugal, un coup aux Antilles, un coup au Maghreb", confiait-il au Parisien en 2011.

Le fabuleux destin d'Omar Sy, Jamel Debbouze et Nicolas Anelka a été raconté par Mélissa Theuriau, l'épouse de l'humoriste, dans le documentaire L'Entrée des Trappistes (Canal+). "C'était super chaleureux partout. Ils sont tous très attachés à Trappes", avait-elle confié. Elle avait surtout retenu une phrase forte de Jamel qui résumait bien leur histoire à tous les trois : "Si on n'avait pas eu cette chance, on aurait été les meilleurs dans n'importe quelle autre discipline : on aurait été les meilleurs astronautes, les meilleurs ministres ou encore les meilleurs braqueurs." Mélissa avait conclu : "Il y a une volonté et une force, plus fortes que tout. Une véritable force de travail !" La preuve !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image