Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omarion : Pour son grand retour, il débarque à Paris !

Avis à tous les mordus de R'n'B en puissance... Le séduisant Omarion fait un come-back des plus attendus sur les ondes ! Et pour cause, l'ancien leader du groupe B2K, avec qui il a marqué la scène Hip-Hop / R'n'B internationale avec des tubes comme Bump, Bump, Bump (en duo avec P. Diddy, et produit par R. Kelly), Uh Huh, Girlfriend ou encore Bada Boom, nous revient avec un troisième album solo baptisé Ollusion, qui fait suite à O et 21.

Les fans de la première heure en rêvaient, et c'est maintenant chose faite ! Après avoir caracolé en tête des charts avec ses propres titres comme O (issu de l'album du même nom) et Ice Box (produit par Timbaland), Omarion nous a une fois de plus concocté un florilège de titres rythmés comme il sait si bien le faire. Pour ce nouvel opus, Omarion s'est offert de belles collaborations avec des producteurs de renoms à l'instar de Tank, King, Detail, et 253, mais aussi des featurings avec Gucci Mane, Jay Rock et Tank.

Avec le premier extrait d'Ollusion, I get it in, qui dévoile son duo avec Gucci Mane, Omarion - qui fêtera ses 26 ans en fin d'année - frappe fort avec un clip sans fausses notes (à voir juste ci-dessus) : chorégraphie calibrée, look street branché, et un son plus urbain, et donc moins "love to love"... Effet garanti pour ce prodige "made in USA".

Et pour ne pas faire les choses à moitié, Omarion débarquera de Los Angeles à Paris afin de nous offrir un showcase exceptionnel, en partenariat avec Ado.fm, le 31 mai prochain à l'Aquarium du Trocadéro.

Et bien sûr nous vous en ferons l'écho !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image