Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On a retrouvé Alexandra du Bachelor, elle s'est reconvertie dans le... tricot !

Qui a dit qu'il n'y avait pas de vie après la télé-réalité ? Alors que Steevy s'est trouvé une place dans la bande de Ruquier et que Jenifer s'apprête à dévoiler son nouvel album, voilà qu'une ex-candidate du Bachelor refait surface.

Non, il ne s'agit ni de Sandra Lou qui était encore il y a peu animatrice sur M6 ni de la jolie Karine Ferri qui vient de trouver une place au côté de Nikos dans le 6/9 de NRJ mais d'Alexandra, grande gagnante de la première édition du Bachelor !

C'est en 2003 que la jolie Genevoise réussit à faire succomber le Bachelor très convoité Olivier Siroux. Très vite, le conte de fées laisse place à la vie réelle et le couple décide de se séparer. Aujourd'hui, Alexandra Coulet, de son vrai nom, a trouvé une nouvelle voie : le tricot ! Elle parle de sa nouvelle vie lors d'une interview accordée au journal Le Matin Dimanche.

Alexandra vient en effet de lancer une ligne de manteaux canins qu'elle a décidé de nommer ThaoThao en hommage à son adorable terrier anglais Thao. L'originalité de ces vêtements pour chiens ? Ils sont entièrement tricotés main : "J'adore le tricot. Fautes de poils, Thao a froid l'hiver, c'est ce qui m'a donné l'idée". Pour tricoter écharpes et manteaux, Alexandra peut compter sur une dizaine de collaboratrices, des dames âgées de la paroisse de Carouge à Genève : "On se voit régulièrement autour d'un petit thé. Ça crée un lien social, elles adorent tricoter".

Mais comment lui est-elle venue cette passion pour le tricot ? Elle explique avoir loué un dvd sur le tricot qui l'a finalement passionné il y a maintenant cinq ans. De Bachelor à tricoteuse, il n'y a donc qu'un pas !

Aujourd'hui, elle avoue qu'elle ne referait pas l'émission : "Je n'avais aucun talent, aucun mérite. C'était une gloire malsaine, déplacée. Olivier n'était pas une bonne personne. Je garde de bonnes relations avec tous mes ex, mais lui, je ne veux plus jamais le revoir". Ça c'est dit ! Et lorsqu'elle ne tricote pas, notre Desperate Bachelorette profite de son nouvel amoureux, un certain Emmanuel, au sujet duquel Alexandra préfère rester mystérieuse.

Pour vous procurer un manteau canin afin que votre ami à quatre pattes n'ait pas froid cet hiver, rendez-vous sur le site www.thaothao.com.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Il est papa !
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets" sur France 3 - 20 décembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel