Parmi les power couple du show business français, il en est qui sont plus discrets que d'autres. Et celui formé par la présentatrice de 50 Minutes Inside sur TF1, Isabelle Ithurburu, et l'auteur-compositeur-interprète, musicien, producteur et acteur français Maxim Nucci, aka Yodelice, en fait certainement partie. Vous ne les verrez plus ou très rarement écumer les soirées mondaines ensemble et poser sur les tapis rouges - les derniers remontent à 2018 - main dans la main. Pourtant, cela fait dix ans que le couple mène sa barque. Alors lorsqu'ils font une apparition ensemble, même en toute retenue, cela ne passe pas inaperçu !
Pour célébrer son mois de juin bien rempli, Isabelle Ithurburu a publié une série de clichés sur Instagram où elle condense en images les moments forts de ce mois à cheval entre le printemps et l'été. Câlin avec des animaux dont son teckel Vegas, Roland-Garros avec des copines, séance bien-être et bien sûr, les apéros et restos avec les gens qu'on aime ! Sur l'une des photos, on peut voir un groupe de proches de la présentatrice de 42 ans au sein duquel se trouve le fameux Yodelice. Tagué en toute discrétion, l'amoureux de la star de télévision s'est visiblement bien amusé au regard de son immense sourire, dans le restaurant Le Petit Bal rue des martyrs dans le 9e arrondissement parisien, qui offre une cuisine méditerranéenne conviviale.
Des moments de détente avant un grand challenge pour Isabelle Ithurburu ! En effet, la maman de Mia (bientôt 7 ans), née de ses amours avec Maxim Nucci (il a lui un fils né de son couple passé avec Jenifer), fera ses débuts au JT le 14 juillet prochain. Elle s'était confiée sur ce grand rendez-vous qui l'attend en interview pour Le Parisien : "Je serai sûrement très stressée. Mais ça sera agréable aussi de retrouver cette émotion du direct. Je vais arriver en toute humilité. Je compte faire profil bas, travailler et apprendre." Jacques Legros avait lui aussi été très convaincu par l'experte en sport et désormais en people, passée par Canal+ où elle se consacrait au rugby, comme il l'avait confié à Ouest-France : "Les journalistes qui viennent du sport, et a fortiori du rugby, sont forcément des gens qui ont du métier. Ils ont une aisance incomparable. Et puis, moi, les gens qui ont le sourire, comme c’est son cas, je dis oui tout de suite. À 13 heures, on a besoin de ça. On ne peut pas être un peu raide comme dans d’autres éditions".
Une chose est sûre, Maxim Nucci et leur jeune Mia seront aux premières loges pour applaudir la prestation d'Isabelle Ithurburu au JT !

player2
player2
player2
player2
player2