






Ayant frôlé la mort il y a quelques mois, l’homme compatible à 78% avec Coralie vit chaque jour intensément. Et pour rendre cette expérience encore plus folle, le candidat de Mariés au premier regard 2025 a lancé des défis à l’infirmière libérale âgée de 37 ans. Et le dernier est inédit : celui de se marier à l’aveugle. Estelle Dossin lui a appris que son potentiel époux souhaitait qu’elle l’épouse sans le voir. A-t-elle accepté le défi ?
Lors de l’épisode qui sera diffusé le 17 mars prochain (mais déjà disponible sur M6+), le public retrouve Coralie sur le chemin du lieu de la cérémonie. Elle était toujours en plein doute comme elle l’a confié : “Je ne sais pas du tout si je vais accepter le défi. Je trouve qu’ émotionnellement, c’est déjà hyper difficile. Je suis tétanisée.” Dans le cas où elle accepterait le challenge, une ombrelle a été mise à disposition à l’entrée. Un objet qu’elle pourrait utiliser pour cacher son visage. Et c’est ce qu’elle a fait.
Coralie a en effet accepté le défi et sans la voir, son mystérieux mari était déjà sous le charme. Une fois près de lui, ils se sont mis dos à dos et très vite, le candidat a tout fait pour la rassurer. Pendant ce temps, ses amies stressaient. “Au premier abord, physiquement, ce n’est pas vraiment son type d’homme. Je me dis waouh, ça ne va pas le faire”, a lancé l’une d’elles.
Puis est venu le moment de se dire “oui”. Une réponse que chacun a donnée. Puis est enfin venu le moment pour Coralie (et pour nous qui avions tout autant hâte de le découvrir) de voir le visage de monsieur 78% pour la première fois. Un homme de 42 ans qui se prénomme Bruno et qui peut se targuer d’être “le plus jeune entrepreneur de France ”car il a créé son entreprise à l’âge de 23 ans. Le candidat, qui était célibataire depuis un an et demi, a connu une première union dont est née sa fille Léa. Puis il a eu son fils avec une autre femme. Mais sa vie pro a pris le pas sur sa vie personnelle, ce qui fait que ses histoires n’ont pas duré. Deux ans et demi auparavant, il a subi une opération du coeur. On lui a remplacé la valve aortique. Un moment qui lui a fait prendre conscience que la vie ne tenait qu’à un fil.