Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

ONPC : Laurent Ruquier propose l'émission en prime time

Le magazine On n'est pas couché de Laurent Ruquier passe en prime. Au programme : une dimension live, un décor quelque peu modifié, happenings et moments inattendus seront au rendez-vous...

Le célèbre talk show présenté par Laurent Ruquier : On n'est pas couché fait sa grande rentrée et en fanfare.

En effet, ce samedi 10 septembre, les aficionados du magazine de divertissement pourront savourer quelques nouveautés, mais cette fois-ci en première partie de soirée. Traditionnellement diffusée à 23h05, France 2 proposera le prime time de l'émission à 20h55.

On n'est pas couché le prime conserve l'ADN de son contenu au détour d'une ambiance conviviale, de partage et d'échanges entre les invités, mais dévoilera quelques nouveautés. Au programme : happenings et moments inattendus seront au rendez-vous, avec les interventions et analyses de Laurent Ruquier, entouré de Vanessa Burgraff (la remplaçante de Léa Salamé) et Yann Moix.

Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs il y a quelques jours, Laurent Ruquier avait détaillé le contenu des nouveaux prime de son émission : "Il y aura une dimension "live" puisque les artistes reçus pourront chanter. Ces émissions seront tournées le jeudi soir, dans le même décor, mais un peu modifié, pour être diffusées le samedi soir en prime time. Dans ce cas, bien sûr, il n'y aura pas d'émission de seconde partie de soirée."

Perfectionniste, l'animateur hyperactif entend peaufiner la formule : " Je travaille encore sur de nouvelles rubriques, mais tout n'est pas bouclé. Je souhaite engager un humoriste car ça manque, et Nicolas Bedos ne reviendra pas tout de suite, à cause de son film. Quant au "Flop Ten", en début de programme, il va disparaître mais sera remplacé par une autre séquence de revue de l'actualité. Enfin, je souhaite raccourcir l'émission et la faire passer à une durée de 2h30 alors qu'aujourd'hui, elle dure parfois jusqu'à 3h15 ! C'est trop long à mon goût ", a-t-il déclaré.

Pour ce premier prime, l'émission s'articulera autour de trois invités principaux, dont un politique : Jean-Luc Mélenchon, député européen qui promet de faire le show. Nous retrouverons également au cours de la soirée Patrick Timsit qui présentera son spectacle On ne peut pas rire de tout et le film Star 80/2, Richard Berry, Virginie Efira et Jacques Weber mais aussi Julien Doré et Stars 80/2 qui interpréteront un titre. L'humour sera également au rendez-vous avec l'humoriste Fary.

Un bon millésime en perspective...

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel