Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

ONPC : Le message de Léa Salamé pour la première de Vanessa Burggraf

14 photos
Lancer le diaporama
Les débuts de Vanessa Burggraf dans "On n'est pas couché", sur France 2, samedi 27 août 2016.
De retour pour une onzième saison, "On n'est pas couché" accueille une nouvelle consoeur.

Samedi 27 août 2016, Laurent Ruquier a fait son retour le premier numéro de la 11e saison d'On n'est pas couché. Nouveauté de taille cette année, l'arrivée d'une nouvelle chroniqueuse, Vanessa Burggraf, en lieu et place de Léa Salamé partie pour de nouvelles aventures. Cette dernière a souhaité adresser un message à sa remplaçante.

Avant de chambrer Jean-Marc Morandini, Laurent Ruquier a donc présenté au public de l'émission la nouvelle coéquipière de Yann Moix. En tailleur blanc, celle qui présentait les JT de la chaîne d'info internationale France 24 semblait quelque peu tendue comme elle le confiait après l'enregistrement de l'émission jeudi : "C'est vrai que ces premiers instants ont un peu difficiles, révélait-elle dans Le Parisien. Il m'a fallu du temps pour trouver mes marques, c'était la première fois que je tournais avec du public." Pourtant, Yann Moix était là pour l'aider, bien qu'il l'ait bizutée en lui piquant ses fiches, déclarant même en début d'émission : "Je sens que ça va bien se passer. C'est une bosseuse, j'ai vu ça aux 27 000 pages de documentation qu'elle a ingurgitées la semaine dernière..."

Dans Le Parisien/Aujourd'hui en France de ce dimanche 28 août, nos confrères reviennent sur la première de Vanessa Burggraf. La journaliste alsacienne de 44 ans, mère de deux filles, révèle qu'elle a reçu un SMS de soutien de la part de son amie Léa Salamé, la veille de l'enregistrement de sa première émission. "Reste toi-même, ne t'invente surtout pas un personnage", a écrit celle que l'on retrouvera bientôt dans une émission politique au côté de David Pujadas, le jeudi soir, ainsi qu'aux manettes du magazine culturel Stupéfiant !, toujours sur France 2.

Stressée en début d'émission, Vanessa Burggraf s'est détendue petit à petit montrant toute son excellence et sa pugnacité devant le premier invité politique de la saison, Nathalie Kosciusko-Morizet. Elle était moins à l'aise devant les acteurs Pierre Deladonchamps et François Berléand. Sur les réseaux sociaux, la journaliste divise. Qu'on lui laisse le temps de s'installer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image