Ophélie Meunier complice avec Joseph : tendre photo et belle déclaration pour ses 3 ans
Publié le 13 juin 2022 à 18:41
Par Laïa Dabri

 | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Il y a déjà trois ans que Joseph a pointé le bout de son nez. Pour l'occasion, Ophélie Meunier a souhaité poster une tendre photo pour fêter cet événement spécial. La présentatrice de M6 a également fait une belle déclaration.
Ophélie Meunier complice avec Joseph : tendre photo et belle déclaration pour ses 3 ans Dailymotion
La suite après la publicité

La vie d'Ophélie Meunier a pris un autre sens le 13 juin 2019. Ce jour-là, son époux Mathieu Vergne et elle ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon qui répond au doux nom de Joseph. Ce lundi, la présentatrice de Zone Interdite (M6) n'a donc pas manqué de le mettre à l'honneur, sur son fil d'actualité Instagram.

Elle a beau être discrète en ce qui concerne sa vie privée, Ophélie Meunier ne peut pas ne pas partager son bonheur en ce jour important pour elle, celui de l'anniversaire de son fils Joseph. Déjà trois belles années qu'il comble ses parents de joie. Et pour mettre ce bonheur en avant, la jeune femme de 34 ans a partagé une tendre photo sur laquelle elle porte son petit garçon dans les bras. Lumineuse dans une tenue fleurie, avec des lunettes de soleil vissées sur le nez, elle affiche son plus beau sourire en fixant l'objectif, tandis que Joseph regarde vers le bas, avec la mine réjouie et ses bras posés sur les épaules de sa maman. Un cliché pris près d'un port. "3 ans ! Joyeux anniversaire mon fils. Tu as tellement changé ma vie, notre vie, c'est indescriptible... Hâte de te voir continuer à grandir, à nous câliner, à nous surprendre, à nous faire exploser de rire. Je t'aime à la folie #Joseph #3ans #happybirthday", peut-on lire en légende de la publication.

Les internautes n'ont pas tardé à commenter afin de souhaiter à leur tour un bon anniversaire à Joseph. Un petit garçon qu'elle accepte de dévoiler de temps à autre sur son compte Instagram. Récemment, c'est même une photo de lui et de sa petite soeur Valentine (bientôt 8 mois) qu'elle a mis en ligne, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

A l'occasion de la Fête des mères, le 29 mai dernier, elle a posté une première photo sur laquelle elle est assise, dos à son fils Joseph. Elle a le regard tourné vers lui, souriante. Son adorable tête blonde est juste derrière elle, avec un grand sourire aux lèvres et des lunettes de soleil vissées sur le nez, en train de l'enlacer tendrement. Sur la deuxième, on peut admirer Ophélie Meunier tenir sa petite Valentine dans les bras et lui déposer un tendre baiser au niveau du front. "#fetedesmamans #numero1 #numero2 vous êtes les soleils de ma vie #amourfou", avait-elle commenté son post.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Famille Anniversaire
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Marwan Berreni encore en couple avec une actrice de Plus belle la vie : il confirme en photo et déclare sa flamme
Marwan Berreni encore en couple avec une actrice de Plus belle la vie : il confirme en photo et déclare sa flamme
28 avril 2023
Richard Sanderson (La Boum) : Bientôt marié avec sa belle Sylvie "après dix ans", le chanteur épanoui à 70 ans play_circle
Richard Sanderson (La Boum) : Bientôt marié avec sa belle Sylvie "après dix ans", le chanteur épanoui à 70 ans
26 avril 2023
Les articles similaires
Arthur, sa fille Manava fête ses 8 ans : superbe photo de sa "vie", en maillot à Tahiti et les pieds dans l'eau
Arthur, sa fille Manava fête ses 8 ans : superbe photo de sa "vie", en maillot à Tahiti et les pieds dans l'eau
5 août 2023
"On ne se voit plus" : Françoise Laborde, ses rapports "difficiles" avec ses soeurs Geneviève et Catherine
"On ne se voit plus" : Françoise Laborde, ses rapports "difficiles" avec ses soeurs Geneviève et Catherine
1 mai 2023
Dernières actualités
VIDEO "J'attends un petit bébé" : Laure Boulleau, très émue, annonce sa grossesse en direct sur Canal +
VIDEO "J'attends un petit bébé" : Laure Boulleau, très émue, annonce sa grossesse en direct sur Canal +
4 octobre 2023
Gérard Vivès propriétaire d'un château dans la Nièvre : un lieu sublime qui représente un gros business
Gérard Vivès propriétaire d'un château dans la Nièvre : un lieu sublime qui représente un gros business
4 octobre 2023
Dernières news