Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Meunier : Émue de revoir sa participation à "L'école des fans" à 4 ans

16 photos
Lancer le diaporama
Ophélie Meunier invitée de " Bertrand Chameroy retourne la télé" sur W9, le mercredi 23 novembre 2016.
Après "C'est mon choix", nouveau dossier sur l'animatrice avec son premier passage télé dans "L'école des fans".

Bertrand Chameroy présentait son tout premier prime sur W9 mercredi 23 novembre, Bertrand Chameroy retourne la télé. L'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna comptait la très jolie Ophélie Meunier parmi ses invités. Venue parler de son nouveau statut de reine de l'info sur M6 et du prochain numéro de Zone Interdite qui sera consacré aux coulisses de la tournée Stars 80, Ophélie Meunier a eu le droit à un petit cadeau inattendu : revisionner son passage dans L'Ecole des fans, la mythique émission présentée par Jacques Martin, alors qu'elle n'avait que 4 ans et demi. Elle avait interprété le titre Viens m'embrasser de Julio Iglesias, en présence du chanteur.

A croquer dans sa petite robe fleurie, avec le serre-tête à noeud assorti, Ophélie Meunier avait séduit l'audience, Jacques Martin et le père d'Enrique Iglesias. Ses parents l'avaient ensuite retrouvée sur scène... Un moment fort qui n'a pas manqué d'émouvoir l'animatrice : elle en a d'ailleurs eu les yeux humides. "C'était un super moment", a-t-elle commenté, félicitée par les autres invités de l'émission, qui ont craqué pour Ophélie bout de chou.

Cette séquence nostalgie fait suite à un autre passage à la télévision d'Ophélie Meunier alors qu'elle avait 12 ans. Elle avait participé à l'émission de témoignages C'est mon choix le 16 novembre 2000, qui avait pour thème "Mon enfant a un don". Venue pour parler de sa passion et de ses aspirations dans le mannequinat, la pré-adolescente avait impressionnée par sa maturité.

Malheureusement pour Bertrand Chameroy, le premier passage télé de l'animatrice n'aura pas suffi à booster ses audiences. Pour son premier prime, l'animateur a fait un flop, ne réunissant que 224 000 téléspectateurs, soit 0,9% de PDA. Il est loin derrière son ancien camarade de Touche pas à mon poste!, Jean-Luc Lemoine, qui proposait sur C8 Le meilleur des 4/3. et a rassemblé 830 000 personnes (3,7% du public). C8 se hisse en première position des chaînes de la TNT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel