Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Meunier enceinte et chic face à Marine Lorphelin, sexy en maxi décolleté

Marine Lorphelin sublime en robe décolletée Paule Ka au gala de la fondation Paris Saint-Germain - Les enfants d'abord, mercredi 22 mai 2019 à Paris.
25 photos
Lancer le diaporama
Marine Lorphelin sublime en robe décolletée Paule Ka au gala de la fondation Paris Saint-Germain - Les enfants d'abord, mercredi 22 mai 2019 à Paris.
Ophélie Meunier et Marine Lorphelin étaient toutes les deux invitées au gala de la fondation Paris Saint-Germain – Les Enfants d'abord mercredi 22 mai 2019 à Paris. Pour l'occasion, l'animatrice a dévoilé son ventre arrondi de future maman, tandis que l'ancienne Miss France s'est affichée plus sexy que jamais.

Mercredi 22 mai 2019, la fondation Paris Saint-Germain – Les Enfants d'abord organisait son gala annuel dans le très chic pavillon Cambon, en plein coeur de la capitale. Pour l'occasion, les stars du PSG comme Kylian Mbappé et Neymar étaient présentes, au même titre qu'Ophélie Meunier, enceinte et très élégante, et Marine Lorphelin, sublime en maxi décolleté.

La célèbre animatrice de M6 – qui est désormais son congé maternité et ne sera de retour dans Zone interdite qu'à la rentrée – a fait sensation. Ophélie Meunier a pris la pose en robe en dentelle rose à col montant. Une tenue de la marque Séraphine, vendue au prix de 209 euros et qui moulait parfaitement le baby bump de la future maman.

Face à la belle Ophélie Meunier, une ancienne Miss France a elle aussi affiché un superbe look. Il s'agit de Marine Lorphelin, en robe longue à imprimés roses. Les manches longues et bouffantes ainsi que le maxi décolleté et les volants en bas font tout le charme de cette pièce signée Paule Ka et qui vaut 1950 euros.

Au cours de cette superbe soirée, Ophélie Meunier et Marine Lorphelin ont pu croiser Nasser Al-Khelaïfi, Thomas Tuchel et tous les joueurs du PSG à l'exception d'Adrien Rabiot et certains jeunes. D'anciennes stars du club comme Pedro Miguel Pauleta et Youri Djorkaeff étaient également présentes, à l'instar des humoristes et comédiens Gad Elmaleh, Ary Abittan et Franck Dubosc.

1,268 million d'euros ont été récoltés en faveur de la fondation. Cette somme servira à mettre en place des actions pour les enfants en partenariat avec l'hôpital Necker. Parmi les 14 lots vendus aux enchères, c'est la possibilité de donner le coup d'envoi d'une rencontre qui a été adjugé au prix le plus élevé, 250 000 euros. L'organisation d'un match amical sur la pelouse du Parc des Princes pour 30 personnes a permis de récolter 210 000 euros. Sur place, Marquinhos s'est prêté au jeu et a acheté un maillot dédicacé de Neymar en version football américain pour 25 000 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel