Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ophélie Meunier enceinte : photo de son baby bump après un week-end spécial

Ophélie Meunier enceinte : photo de son baby bump après un week-end spécial
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
La présentatrice de M6 est enceinte de son deuxième enfant. Et le 8 juin, Ophélie Meunier a souhaité dévoiler son ventre arrondi en partageant une photo ensoleillée sur Instagram. L'épouse de Mathieu Vergne y apparaît radieuse.

Ophélie Meunier ne se cache plus ! La présentatrice de Zone Interdite (M6) est enceinte de son deuxième enfant, fruit de son union avec Mathieu Vergne. Et le mardi 8 juin 2021, elle a dévoilé une photo sur Instagram qui n'est pas passée inaperçue.

La jeune femme de 33 ans est comblée professionnellement, mais aussi dans sa vie privée. Ophélie Meunier nage en plein bonheur avec son époux et il y a deux ans, ils ont accueilli leur premier enfant. Un petit garçon qui répond au doux nom de Joseph. Et prochainement, la famille va s'agrandir avec l'arrivée d'un deuxième bébé puisque celle qui officie également sur RTL est enceinte. Un bonheur qu'elle partage avec ses fans sur les réseaux sociaux. Pour preuve, elle a posté une photo sur laquelle on peut l'admirer vêtue d'une longue robe verte. Souriante, elle fixe l'objectif et a l'une de ses mains posée sur son ventre, l'occasion d'apercevoir son baby bump déjà bien arrondi. "#aboutlastweekend #chambord @mathieuvergne #boulot #famille #amis", a-t-elle écrit en légende.

On apprend donc qu'Ophélie Meunier était au Château de Chambord avec Mathieu Vergne. Le producteur y tournait l'émission La Chanson de l'année, diffusée sur TF1 le 5 juin et présentée par Nikos Aliagas.

C'est le magazine Gala qui avait révélé sa deuxième grossesse, en avril dernier. Puis, à l'occasion de sa venue à l'Institut national du football de Clairefontaine (Yvelines), le QG de l'équipe de France, Ophélie Meunier avait posé avec un maillot aux couleurs des Bleus. L'occasion d'apercevoir son petit ventre pour la première fois. Pour l'heure, Mathieu Vergne et sa belle ne savent pas encore s'ils auront la joie d'accueillir une petite fille ou un autre petit garçon prochainement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image