Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ophélie Meunier enceinte : radieuse, elle affiche un début de ventre rond

Ophélie Meunier enceinte : radieuse, elle affiche un début de ventre rond
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
21 photos
Epouse et maman aux anges, Ophélie Meunier semble tout autant épanouie sur le plan professionnel. Tout en reconnaissant qu'il lui faut habilement jongler entre vie de famille et carrière dans les médias, la journaliste reste active, alors qu'elle attend son deuxième enfant.

Le congé maternité ? Pas pour tout de suite ! Alors qu'elle attend son deuxième enfant, Ophélie Meunier continue les tournages pour Zone Interdite, l'émission qu'elle présente sur M6 depuis près de cinq ans. Le 6 mai 2021, la journaliste de 33 ans était à l'Institut national du football de Clairefontaine (Yvelines), le QG de l'équipe de France. Au détour d'une photo partagée sur Instagram, elle a laissé voir un début de ventre rond.

Ce tournage au centre d'entraînement des Bleus était manifestement une partie de plaisir pour l'équipe de Zone interdite ! Le temps d'une Story, Ophélie Meunier a pris la pose dans le vestiaire de l'équipe de France. Tout sourire en jean, veste bleue, chemise rouge et blanche (un subtil clin d'oeil au drapeau tricolore ?), la journaliste affiche un début de baby bump qui ne passe pas inaperçu. "A passé un bon aprèm hier", a-t-elle simplement commenté. Les téléspectateurs vont devoir patienter avant de pouvoir découvrir ce nouveau numéro de Zone interdite dédié aux Bleus, dont la diffusion concordera sans aucun doute avec le début de l'Euro 2021 le 11 juin prochain.

La deuxième grossesse d'Ophélie Meunier a été annoncée dans les pages du magazine Gala début avril. Il avait été précisé que l'épouse du producteur Mathieu Vergne était alors enceinte d'un peu plus de trois mois. Dans quelques mois donc, Joseph, le premier enfant du couple né en juin 2019, aura donc un nouveau partenaire de jeux. Le 20 avril dernier, la chroniqueuse d'RTL avait montré un extrait de son bonheur familial en partageant sur Instagram une rare photo de son mari avec leur fils. L'occasion de voir l'adorable petite tête blonde de Joseph !

Ophélie Meunier, enceinte de son deuxième enfant, laisse voir son ventre rond sur le tournage de "Zone Interdite", le 7 mai 2021 sur Instagram.

"J'ai beaucoup changé depuis l'arrivée de mon fils Joseph, confiait-elle récemment dans les colonnes de Gala. Avec la maternité, j'ai découvert cette capacité qu'ont les femmes d'arriver à faire beaucoup de choses en une seule journée !" Et ce n'est pas prêt de s'arranger...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image