Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Oprah Winfrey face au deuil : Sa mère est morte

Oprah Winfrey face au deuil : Sa mère est morte
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Oprah Winfrey - Première du film "Un raccourci dans le temps" (A Wrinkle In Time) au cinéma El Capitan à Los Angeles le 26 février 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
La fête de Thanksgiving n'aura pas été des plus réjouissantes pour Oprah Winfrey cette année. Le 22 novembre dernier, la star américaine a perdu sa mère. Vernita Lee est morte à l'âge de 83 ans.

Les fêtes de fin d'année sont teintées de tristesse pour Oprah Winfrey et ses proches. La célèbre animatrice et productrice américaine a en effet perdu sa mère, Vernita Lee. Le 22 novembre 2018, jour célébrant Thanksgiving outre-Atlantique, la mère de famille est morte à l'âge de 83 ans.

"Merci pour tous vos doux mots et vos messages de condoléances après le décès de ma mère Vernita Lee, a écrit la star sur Instagram, ce lundi. Savoir qu'elle a eu une belle vie et qu'elle repose maintenant en paix est d'un grand réconfort pour notre famille." Un témoignage qui a accompagné une photo du clan sur laquelle Vernita Lee est entourée des siens.

La relation entre Oprah Winfrey et sa mère a longtemps été compliquée : la star américaine a d'abord grandi loin d'elle, éduquée jusqu'à ses 6 ans par sa grand-mère dans le Mississippi pendant que sa mère travaillait en tant que femme de chambre dans le Wisconsin. Finalement réunies dans la ville de Milwaukee, mère et fille ont mis du temps avant de renouer.

Vernita Lee a également eu un fils, Jeffrey, mort du sida en 1989, ainsi qu'une autre fille, Patricia Lee Lloyd, décédée d'une overdose de drogue en 2003. En 2010, Oprah Winfrey a appris qu'elle avait une autre demi-soeur, également appelée Patricia, que leur mère avait fait adopter après sa naissance au début des années 1960.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image