Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oritsé Williams (JLS) acquitté de viol : un incendie suspect ravage sa maison

L'ancienne vedette de "X Factor" Oritsé Williams a vu sa somptueuse propriété partir en fumée. Un feu impressionnant qui a totalement détruit sa maison, forçant plus de 70 pompiers à intervenir pour éteindre les flammes. Un "accident" qui est immédiatement apparu suspect aux autorités...

Seulement quelques jours après avoir été innocenté dans une affaire de viol, Oritsé Williams doit faire face à une nouvelle épreuve. Le 3 juin 2019, la propriété de Croydon du chanteur et auteur-compositeur britannique a été ravagée par les flammes en quelques heures.

Pour faire face, des équipes de pompiers de toute la région avaient été envoyées sur les lieux. L'ancien chanteur de JLS avait mis en vente cette maison, achetée en 2013 avec sa petite amie AJ Azari pour environ 3 millions de livres, depuis 2018. Sublime, la demeure appartenait auparavant au comédien Ronnie Corbett mais semblait se délabrer depuis son acquisition par Oristé Williams. D'ailleurs, il l'avait mise en vente à seulement 1,75 million de livres sterling, un prix dérisoire par rapport à son prix d'achat.

Sur les lieux, les autorités ont immédiatement considéré l'incident comme "suspect" : "Il n'y a pas eu d'arrestation. À ce stade, l'incident est traité comme suspect. La cause de l'incendie est sous enquête." Un porte-parole des pompiers a expliqué : "Dix voitures de pompiers et environ 70 pompiers ont été appelés pour un incendie dans une propriété en ruines à Croydon. La brigade a été appelée à 16h27 et le feu était sous contrôle à 18h58. L'origine du feu fait l'objet d'une enquête." Dans l'incident, les pompiers ont signalé que le deuxième étage avait été endommagé à 80% par le feu.

Oritsé Williams ne vivait plus dans cette propriété qu'il prévoyait de rénover. Les travaux avaient été mis en attente à cause de son procès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel