Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Orlando Bloom : Son geste adorable pour sauver un chien des rues de Shanghai...

Orlando Bloom - Photocall de la soirée "The Harmonist" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 16 mai 2016
11 photos
Lancer le diaporama
Orlando Bloom - Photocall de la soirée "The Harmonist" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 16 mai 2016
Absolument craquant !

S'il a beaucoup fait parler de lui cet été pour s'être affiché totalement nu sur un paddle lors de ses vacances en Italie avec sa chérie Katy Perry, Orlando Bloom est aussi réputé pour sa carrière que pour sa générosité.

L'une des causes qui lui tient le plus à coeur, outre son engagement auprès de l'Unicef, reste la défense animale. L'acteur de 39 ans est d'ailleurs le maître comblé d'un lévrier persan nommé Sidi (13 ans), qu'il avait sauvé et adopté au Maroc lors du tournage du film Kingdom of Heaven. L'histoire est-elle sur le point de se répéter ?

Comme le rapportent plusieurs médias, le comédien britannique vient en effet de sauver un chien errant. Alors qu'il est actuellement à Shanghai pour les besoins du long métrage Smart Chase: Fire & Earth, Orlando Bloom a croisé la route d'une chienne blessée à l'arrière-train. Déterminé à lui venir en aide, le papa du petit Flynn (5 ans) l'a alors embarquée chez le vétérinaire pour la faire soigner et la faire toiletter, documentant tout le processus sur Instagram.

Le site Yahoo News a regroupé les vidéos et les photos publiées par l'acteur sur son compte. Sur les images, on peut ainsi entendre la star hollywoodienne réconforter sa nouvelle amie et s'assurer que l'eau de son bain n'est pas trop chaude. Après quoi, le chien a reçu une collerette l'empêchant de toucher à ses pansements.

Orlando Bloom sauvant une chienne blessée des rues de Shanghai (octobre 2016).

L'histoire ne dit pas si l'ex-mari de Miranda Kerr a choisi d'adopter cette adorable boule de poils ou s'il a préféré la confier à une autre famille. Une chose est sûre, cette rencontre et ce passage chez le vétérinaire sont le point de départ d'une vie en bien meilleure santé pour elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel