Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ornella Fleury (Le Grand Journal) ridiculise Jonah Hill : L'acteur furieux...

14 photos
Lancer le diaporama
Ornella Fleury s'attire les foudres de Jonah Hill dans "Le Grand Journal", vendredi 9 septembre 2016, sur Canal+
Nouveau malaise pour la nouvelle Miss Météo de Canal+.

Les polémiques se suivent et ne se ressemblent pas pour Ornella Fleury.

Vendredi 9 septembre 2016, Victor Robert recevait les acteurs américains Milles Teller et Jonah Hill afin de parler de la sortie du film War Dogs, le 14 septembre prochain. Connaissant le grand sens de l'humour de ce dernier, la nouvelle Miss Météo de Canal+ a été sans filtre au moment de l'évoquer dans sa chronique du jour. Au programme : les moments les plus compromettants de Jonah Hill dans ses films, et en conclusion : "J'ai un fantasme avec vous, Jonah. Juste "fantasme" ça marche, du coup je termine par cette vanne... Ça serait que l'on se retrouve tous les deux dans une chambre d'hôtel le soir, on discute, vous me faites beaucoup rire et là, d'un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt et vous, vous partez."

Des propos qui ont quelque peu vexé l'acteur et ce dernier ne s'est pas gêné pour le faire savoir : "Je suis content d'être venu pour être ridiculisé par une journaliste locale." Un brin gênée, la compagne de l'humoriste Mustapha El Atrassi a assuré beaucoup l'aimer. Mais cela n'a pas suffi à redonner le sourire au jeune homme, qui a annulé toutes ses interviews de ce samedi 10 septembre prévues dans le cadre du Festival de Deauville à la suite de son passage au Grand Journal. Et le public non plus n'a pas franchement apprécié ce trait d'humour.

En effet, les téléspectateurs n'ont pas manqué une miette de cette séquence et n'ont pas tardé à crier leur colère sur Twitter. "Quelle honte la Miss Météo... Sa blague sur Jonah Hill est aussi pourrie que son humour...", "Elle n'a pas appris le respect la Miss Météo ? Elle se prend pour qui à humilier Jonah Hill comme ça ?", "La nouvelle Miss Météo de canal + elle est encore plus gênante qu'une frappe de Cavani", "Donc la miss Météo de #LGJ vient d'insulter Jonas Hill sous couvert 'd'humour'. Elle confirme que c'est une pauvre fille", a-t-on notamment pu lire.

Polémique pour la première du Grand Journal

Lundi 5 septembre dernier, Ornella Fleury s'était également attiré les foudres des internautes et de l'Association des Journalistes LGBT (AJL) après une blague visant Brigitte Boréale, nouvelle chroniqueuse, dont la transidentité n'a échappé à personne. Cette dernière avait donc tenté de calmer le jeu le lendemain en déclarant : "Je voulais dire merci à tous ceux qui ont voulu prendre ma défense hier soir. C'est très gentil mais cool les amis. Don't worry, be happy. C'était de la vanne, de la bonne vanne mais entre amis. Ce n'était pas de la transphobie. Moi je sais ce que c'est, la transphobie, quand on crache sur mon passage dans la rue ou qu'on me traite de sale travelo dans le métro, ça, c'est de la transphobie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel