Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ornella Muti : Star d'un défilé gourmand, devant une Mena Suvari survoltée

Ornella Muti : Star d'un défilé gourmand, devant une Mena Suvari survoltée
Ornella Muti, Hermann Bühlbecker, Rosanna Davison - Soirée "Lambertz Monday Night 2016" à Cologne en Allemagne le 1er février 2016.
85 photos
Lancer le diaporama
Ornella Muti, Hermann Bühlbecker, Rosanna Davison - Soirée "Lambertz Monday Night 2016" à Cologne en Allemagne le 1er février 2016.
Quand la mode et la gourmandise s'allient...

La soirée ne pouvait être qu'une réussite ! Le gala de la Lambertz Monday Night, qui se déroulait ce lundi (1er février) à Cologne, avait de quoi plaire. Et pour cause ! L'événement organisé par l'entreprise allemande Lambertz, un des cinq plus grands distributeurs de gâteaux au monde, mêlait mode et chocolat. Un savant mélange rendu possible lors d'un défilé dont les robes et autres pièces exposées étaient toute faites de chocolats et de bonbons. Parmi les stars de ce show exceptionnel, on retrouvait la superbe Ornella Muti qui paradait telle une reine sur son podium.

La belle Italienne, qui n'a pas pris une ride malgré sa soixantaine, faisait tourner bien des têtes, y compris celle de l'acteur Udo Kier, assis à ses côtés, qui témoignait de son affection par un romantique baisemain. L'acteur allemand, dirigé par Lars Von Trier dans Nympohmaniac, précédait Franco Nero, vu dans Django Unchained, ainsi que Cassandra Gava, star du film Conan le barbare. La chanteuse Kriemhild Siegel était assise à la même table, depuis laquelle elle regardait les tenues gourmandes défiler, sublimées par les bombe Rosanna Davison, Anuthida Ploypetch et Cathy Hummels qui jouaient les mannequins pour Hermann Bühlbecker, propriétaire du groupe.

La soirée, animée par Robert Davi, semblait enchanter les convives, qui n'ont pas tardé à esquisser quelques pas de danse sur la piste après le défilé - en témoignent les chorégraphies endiablées de l'American Beauty Mena Suvari, superbe dans une robe bustier signée By Johnny, et celles de la gymnaste Magdalena Brzeska. De quoi redonner le sourire à la pauvre Kelly Rutherford, qui perdait récemment la garde de ses deux enfants, et qui grâce à son amie Eveline Hall retrouvait sa bonne humeur le temps de la soirée.

Noah Becker, le fils de l'illustre joueur de tennis allemand, était inséparable de son amie et complice Elizabeth Ehrlich. La célèbre journaliste et demi-soeur de l'actuel président des Etats-Unis, le Dr Auma Obama, était elle aussi de la partie, à l'instar de la star de la chanson Klaus Meine et des actrices Nastassja Kinski, Ingrid van Bergen et Mirja du Mont.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image