Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Django Unchained : Leonardo DiCaprio en méchant chez Quentin Tarantino !

Depuis son premier film - Reservoir Dogs, en 1992 -, le grand Quentin Tarantino, 48 ans, en cinéphile ultime, n'a eu de cesse de rendre hommage au cinéma et aux artistes qu'il aime. Ainsi, il s'est attaqué au polar avec Pulp Fiction, à la blaxploitation avec Jackie Brown, au film de sabres de la Shaw Brothers avec Kill Bill, aux séries B de la Hammer avec Boulevard de la Mort, et au film de guerre avec le succulent Inglourious Basterds.

En fan absolu de Sergio Leone, Tarantino a toujours déclaré qu'il s'attaquerait un jour ou l'autre au genre du western-spaghetti. Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, ce western "tarantinien" sera bien le prochain film du réalisateur américain, un projet alléchant intitulé Django Unchained.

Alors que plusieurs bruits de couloir échappés des bureaux de la Weinstein Company (société productrice du film) laissaient présager que Christoph Waltz (qui retrouverait Tarantino après Inglourious Basterds qui lui avait valu l'Oscar du meilleur second rôle masculin), Treat Williams, Franco Nero ou encore Keith Carradine (frère du regretté David que Quentin avait fait tourner dans Kill Bill) pourraient incarner des personnages, la lumière se fait plus claire concernant la future distribution du film...

Et en effet, après avoir failli convaincre Leonardo DiCaprio d'incarner Hans Landa dans Inglourious Basterds (rôle finalement tenu par Christoph Waltz), il se pourrait grandement (vraiment très grandement, même si rien n'est encore officiel) que la star d'Inception et de Shutter Island, qui roucoule actuellement avec la belle Blake Lively, campe le méchant de ce Django Unchained !

L'histoire de Django Unchained verrait un ancien esclave (qui pourrait être incarné par Idris Elba) s'associer à un chasseur de prime allemand (Christoph Waltz toujours en lice) pour délivrer sa femme des griffes d'un tortionnaire, propriétaire de plantations nommé Calvin Candie (campé par Leo) !
Oui... ça aurait de la gueule !

A noter que "Django" est le nom d'un cow-boy solitaire incarné par le charismatique Franco Nero, héros du film éponyme de Sergio Corbucci, un western-spaghetti sorti en 1966 qui avait donné plusieurs suites.

On vous en reparle très vite, notamment pour confirmer ce casting de haute volée.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Caroline Receveur rend hommage à son papa le 29 mai 2020.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel