Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2014 : Ellen DeGeneres lance son lip dub dansant façon Broadway

6 photos
Lancer le diaporama

À deux mois et demi des Oscars 2014, Ellen DeGeneres a dévoilé la première bande-annonce servant de promotion à l'événement de cinéma le plus regardé aux États-Unis.

Entourée de 250 danseurs dans un décor de studio, l'animatrice et humoriste américaine de 55 ans se met en scène devant la caméra de Paul Feig (Mes meilleures amies, Les Flingueuses) dans ce qui ressemble fortement à un lip dub tout droit hérité de Broadway. Emmenée par l'icône de la télévision américaine, la petite troupe évolue sur The Walker, titre signé du groupe Fitz and The Tantrums. Radieuse et toute en rythme, Ellen DeGeneres a chaussé ses baskets mais arbore un smoking. Un contraste étonnant pour un tel événement, mais qui correspond à l'image à la cool de cette animatrice que les spectateurs américains adorent et plébiscitent quotidiennement lors du programme télévisé The Ellen DeGeneres Show qu'elle anime en recevant le gratin du tout-Hollywood.

La compagne de Portia de Rossi se montre agile alors qu'elle revisite de célèbres pas de danse, de Grease au hit planétaire de Psy, le Gangnam style. Une première vidéo réjouissante qui laisse entendre que la cérémonie des Oscars, prévue le 2 mars 2014, donnera dans le spectacle. Ces dernières éditions, notamment l'an dernier où Seth MacFarlane avait fait un show aussi spectaculaire que critiqué. En 2014, et pour la seconde fois de sa carrière, Ellen DeGeneres prendra les commandes de la 86e cérémonie des Oscars, dont les nominations sont attendues pour le 16 janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel