P. Diddy : "Je suis désolé...", le rappeur s'excuse après la diffusion d'une vidéo où il frappe Cassie
Publié le 19 mai 2024 à 23:00
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Après la diffusion, par CNN, d'une vidéo où l'on peut voir P. Diddy violenter Cassie, son compagne de l'époque, dans le couloir d'un hôtel, le rappeur est passé aux excuses. Il s'est exprimé sur son compte Instagram et a posté une vidéo face caméra dans laquelle il reconnaît ses torts et assume sa "responsabilité".
P. Diddy : "Je suis désolé...", le rappeur s'excuse après la diffusion d'une vidéo où il frappe Cassie
Cassie a accusé P. Diddy, son compagnon pendant plus de 10 ans, du pire. 
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, P. Diddy a présenté ses excuses après la diffusion d'une vidéo sur laquelle on le voyait agresser physiquement avec violence Cassie. La chanteuse a porté plainte contre son ex et a affirmé avoir été victime de viols et de violences physiques. 
Sean Combs (P.Diddy) et sa petite amie, la chanteuse Cassie vont dejeuner au restaurant Hakkasan a West Hollywood, le 14 octobre 2013. Après avoir trouvé un accord, la trentenaire qui a refait sa vie ne s'attendait pas à ce qu'une vidéo refasse surface. 
Sean Combs (P. Diddy) et Cassie Ventura sont allés déjeuner au restaurant Il Pastaio à Beverly Hills le 7 octobre 2016. En effet, CNN a posté des images sur lesquels on peut voir la rappeur agresser physiquement la chanteuse dans le couloir d'un hôtel. 
Cassie et P. Diddy - Soirée Costume Institute Gala (Met Ball) au Metropolitan Museum, célébrant l'ouverture de Chine: à travers le miroir à New York Suite au scandale suscité par cette vidéo, Sean Combs, de son vrai nom, s'est senti obligé de sortir du silence. 
Rick Ross, Sean P. Diddy Combs et sa petite amie la chanteuse de R&B Cassie (Cassandra Ventura) au Gotha Club à Cannes.
La suite après la publicité

Les apparences sont parfois trompeuses et le couple formé il fut un temps par Cassie et le rappeur P. Diddy en est, hélas, la preuve. Alors qu'ils semblaient filer le parfait amour, la chanteuse séparée depuis 2018 de Sean Combs, de son vrai nom, a porté de lourdes accusations à l'égard de son ex-compagnon. Elle a porté plainte pour des faits de viol et de violences physiques durant plus de 10 ans. Le rappeur s'est empressé de démentir les déclarations de Cassie qui assure pourtant avoir vécu un véritable cauchemar. Elle n'avait que 19 ans quand elle a rencontré l'artiste en 2005 alors que lui en avait déjà 37. Ce n'est qu'en 2012 que le couple officialise sa relation et enchaîne les apparitions tout sourire sur les tapis rouges.

Après avoir trouvé un accord avec P. Diddy, Cassie ne s'attendait sûrement pas à ce qu'une vidéo où on la voit être battue par son ex refasse surface. En effet, CNN a diffusé une vidéo sur laquelle on voit le rappeur couvert d'une serviette poursuivre la jeune femme dans le couloir d'un hôtel après qu'elle a quitté leur chambre. Alors qu'elle arrive au niveau de l'ascenseur et qu'elle met ses chaussures, Cassie est rattrapée par le rappeur qu'il la roue de coup alors même qu'elle est au sol... Cette vidéo datant de 2016, dans un hôtel de Los Angeles, sert le récit de la chanteuse qui a affirmé avoir vécu le pire. Ce dimanche 19 mai, face à l'ampleur qu'a pris la diffusion de cette vidéo, l'Américain s'est senti obligé de sortir du silence.

"Je suis désolé"

Dans une déclaration au Daily Mail, l'avocat de Cassie, Douglas Wigdor, a déclaré suite à la révélation des images difficiles à regarder : "La vidéo déchirante n'a fait que confirmer davantage le comportement inquiétant et prédateur de M. Combs. Les mots ne peuvent exprimer le courage dont Mme Ventura a fait preuve en se manifestant pour mettre cela en lumière". Sean Combs, quant à lui, a donc posté ce jour une vidéo sur Instagram dans laquelle il fait son mea culpa. "J'assume l'entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo. Je suis dégoûté. J'étais dégoûté à l'époque quand je l'ai fait, et je suis dégoûté maintenant. Mon comportement dans cette vidéo est inadmissible. Je suis vraiment désolé. Je me suis engagé à devenir un homme meilleur chaque jour. Je ne demande pas le pardon", a-t-il assuré. Et de préciser : "C'est tellement difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de sa vie, mais parfois il faut le faire. J'étais foutu. Je veux dire, j'ai touché le fond. Je n'ai aucune excuse, mon comportement sur cette vidéo est inexcusable".

Sean John Combs, connu sous les noms de Puff Diddy, Puffy, Diddy, et P. Diddy et Cassie Ventura arrivant au MET 2017 Costume Institute Gala sur le thème de "Rei Kawakubo/Comme des Garçons: Art Of The In-Between" à New York, le 1 er mai 2017. © BestImage, STARMAX / BESTIMAGE

Le 16 novembre dernier, dans sa plainte déposée devant le parquet fédéral de Manhattan, à New York, Cassie a déclaré que son l'ex l'aurait "souvent frappée à coups de poing, de pied, tapée, piétinée avec pour résultats des contusions, lèvres éclatées, yeux au beurre noir et saignements". "Après des années de silence et de ténèbres, je suis finalement prête à raconter mon histoire et à m'exprimer en mon nom et pour le bien de toutes les autres femmes qui subissent des violences et des agressions", avait-elle déclaré via un communiqué transmis par son avocat Douglas Wigdor.

À propos de
P. Diddy
P. Diddy
P. Diddy filmé en train de violenter Cassie, des gestes honteux du rappeur dévoilés
18 mai 2024 à 10:15
P. Diddy accusé de trafic sexuel : une star hollywoodienne craint d'être mêlée à l'affaire
2 avril 2024 à 23:24
P. Diddy : après son ex Cassie, d'autres femmes l'accusent d'agressions sexuelles
25 novembre 2023 à 20:41
Tous les articles
Mots clés
People People USA People International Violence Agression Couple Vidéos Rap Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
P. Diddy filmé en train de violenter Cassie, des gestes honteux du rappeur dévoilés
P. Diddy filmé en train de violenter Cassie, des gestes honteux du rappeur dévoilés
18 mai 2024
VIDEO Scènes de ménages : "Je voulais arrêter", Gérard Hernandez esseulé après la mort de Marion Game play_circle
VIDEO Scènes de ménages : "Je voulais arrêter", Gérard Hernandez esseulé après la mort de Marion Game
20 janvier 2024
VIDEO Top Chef 2024 : Nouvelle élimination après un énorme coup de théâtre, Stéphanie Le Quellec très émue play_circle
VIDEO Top Chef 2024 : Nouvelle élimination après un énorme coup de théâtre, Stéphanie Le Quellec très émue
18 avril 2024
Les articles similaires
Salman Rushdie poignardé et aveugle d'un oeil, dans son malheur, il a eu de la "chance" : "son assaillant n'avait aucune idée de..."
Salman Rushdie poignardé et aveugle d'un oeil, dans son malheur, il a eu de la "chance" : "son assaillant n'avait aucune idée de..."
17 avril 2024
VIDEO Madonna invite Kylie Minogue sur scène : choré sensuelle et mots d'amour, elles mettent le feu à Los Angeles !
VIDEO Madonna invite Kylie Minogue sur scène : choré sensuelle et mots d'amour, elles mettent le feu à Los Angeles !
8 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news