Ces dernières années, Pablo Mira s'est imposé comme l'un des membres incontournables de la bande de chroniqueurs de Quotidien sur TMC. Face à Yann Barthès, il décrypte à sa manière l'actualité de la journée écoulée au cours d'une chronique baptisée "4 minutes, douche comprise".
L'humoriste, qui s'apprête à partir en tournée avec son nouveau spectacle Passé simple, partage sa vie avec une autre personnalité de la télévision. Il est en couple avec Lisa Brunet. Cette dernière, diplômée de l'Ecole des hautes études en sciences de l'information et de la communication, est journaliste et réalisatrice chez M6. Elle a notamment signé pour la chaîne, autrefois dirigée par Nicolas de Tavernost, le documentaire La grande histoire du Petit Nicolas en 2021.
Si elle se veut discrète sur son couple avec Pablo Mira, Lisa Brunet n'hésite pas à partager ses passions sur les réseaux sociaux. Plus particulièrement : celle pour la musique. Elle publie des vidéos sur lesquelles ses abonnés peuvent la voir chanter. Récemment, elle s'est illustrée sur des reprises de Week-end à Rome d'Etienne Daho, Sur ma vie de Charles Aznavour ou encore Birds of a feather de Billie Ellish.
Elle a également eu la possibilité de démontrer ses talents de chanteuse à la télévision. En décembre 2023, elle s'est livrée à une réinterprétation des Moulins de mon coeur de Nathalie Dessay sur le plateau de La chanson secrète, l'émission de Nikos Aliagas sur TF1. Sous la complicité de proches et du chanteur Hervé, Lisa Brunet avait orchestré dans le plus grand secret une surprise à son compagnon. Le chroniqueur de Quotidien s'en était complètement retrouvé bouleversé.
Pablo Mira a été l'invité de Quelle époque ! le 16 novembre 2024. Il y a confessé avoir vécu un terrible drame familial. Un membre de sa famille est décédé dans un accident de la circulation, histoire faisant écho à celle de Pauline Déroulède, également présente sur le plateau du talk orchestré par Léa Salamé chaque samedi en deuxième partie de soirée sur France 2. "Ma mère a perdu son frère dans un accident de voiture comme ça. Il allait chez le coiffeur un matin, il y avait une personne âgée qui conduisait devant lui et qui a fait un infarctus au volant. Il a perdu le contrôle de son véhicule et mon oncle est mort comme ça", a expliqué celui que le public peut retrouver aux côtés de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC.
player2
player2
player2