Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson au Vélodrome : Folle de joie pour Adil Rami, double buteur

11 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Quelques jours après avoir été éliminée de "Danse avec les stars" sur TF1, Pamela Anderson a assisté au match Olympique de Marseille – Dijon FCO qui s'est joué le dimanche 11 novembre au Vélodrome. La star hollywoodienne ne s'est pas déplacée pour rien puisque son compagnon Adil Rami a inscrit un doublé.

Ils ont passé plusieurs semaines séparés, elle à Paris pour les entraînements de Danse avec les stars et lui à Marseille pour ceux de l'OM. Depuis l'élimination de Pamela Anderson dans l'émission de TF1, après un très joli parcours pourtant marqué par plusieurs blessures, le couple est à nouveau réuni. Après la fin de son aventure, la star hollywoodienne de 51 ans a rejoint le Sud de la France et n'a pas tardé à réapparaître dans les tribunes du stade Vélodrome.

Adil Rami et ses coéquipiers ont affronté l'équipe de Dijon FCO dans la soirée du dimanche 11 novembre 2018, une rencontre qui a souri au défenseur de 32 ans. L'international français champion du monde a inscrit deux buts, pour le plus grand bonheur de Pamela Anderson qui les a joyeusement célébrés en tribunes. "En première période, la compagne d'Adil Rami était aux anges", a indiqué un commentateur de Canal+, propos repris dans le Canal Football Club.

Après avoir fait face à des rumeurs de séparation il y a quelques mois, le couple formé par Pamela Anderson et Adil Rami est au beau fixe. L'ex-vedette d'Alerte à Malibu a tout récemment indiqué à l'émission 60 Minutes Australia que le footballeur de dix-huit ans son cadet lui avait offert une bague. Une belle preuve d'engagement.

Pamela Anderson fustige Donald Trump

Malgré sa présence à Marseille, Pamela Anderson n'en oublie pas la Californie qui est ravagée par de terribles incendies. La star a allumé des cierges pour les sinistrés et les personnes tuées. Indignée par les commentaires de Donald Trump sur le sujet – ce dernier a déclaré : "Il n'y a aucune raison pour ces énormes incendies en Californie, meurtriers et coûteux, si ce n'est que la gestion des forêts est insuffisante. Des milliards de dollars sont donnés chaque année – et tant de vies perdues – à cause de la mauvaise gestion" –, l'actrice lui a répondu sans prendre de pincettes sur Twitter. "Difficile de tenir sa langue sur ce coup-là" pour celle qui qualifie Donald Trump "d'idiot complètement égoïste qui doit travailler pour le diable, un pervers narcissique qui ne se soucie que de l'argent et de la gloire. Je déteste officiellement ce personnage toxique qui hait la planète, cet amoureux des armes. Je suis écoeurée".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel