Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson "fiancée" : Adil Rami lui a bien offert une bague...

11 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson en interview dans l'émission "60 Minutes Australia" diffusée le 5 novembre 2018.
C'est lors d'un entretien pour l'émission "60 Minutes Australia" que Pamela Anderson a fait la révélation : son chéri, le footballeur français Adil Rami, lui a bel et bien offert une bague pour témoigner de son amour. Sans vraiment prononcer le mot, la star américaine laisse entendre que le couple est bien fiancé.

C'est à son domicile de Cassis (tout près de Marseille), où elle vit avec Adil Rami depuis plus d'un an, que Pamela Anderson a reçu les caméras de l'émission 60 Minutes Australia pour une interview confession. L'occasion pour la star de 51 ans d'évoquer sa nouvelle vie en France, son militantisme pour la protection des animaux ou bien encore son histoire d'amour avec le champion du monde de 18 ans son cadet.

Heureuse et comblée, l'actrice a d'abord évoqué ses relations passées, elle qui a été mariée quatre fois et "fiancée neuf fois, peut-être plus" au cours de sa vie. Justifiant son côté fleur bleue, celle qui cartonne à l'écran dans Danse avec les stars a tout simplement expliqué : "Je crois en l'amour. Je n'aime pas être divorcée, j'adore être mariée. Enfin, toute la partie mariage est difficile, mais j'aime les cérémonies de mariage. Je pense, oui peut-être, qu'une seule fois aurait dû me suffire", a-t-elle déclaré.

C'est ensuite qu'elle a mentionné son compagnon actuel. Lorsque le journaliste lui demande si Adil Rami lui a "donné une bague", Pamela Anderson a répliqué avec un sourire lumineux. "Bien sûr ! (...) Oui. Je ne la porte juste pas pour le moment, elle est en haut", a-t-elle ajouté en montrant ses mains. Elle se gardera bien de prononcer le mot "fiançailles" mais l'idée est là...

#MeToo paralyse les hommes

Lors de cet entretien télévisé, Pamela Anderson est également revenue sur le mouvement #MeToo, des propos qui ne plairont pas à tout le monde. "Je pense que ce féminisme peut aller trop loin. Je suis féministe, mais je pense que cette troisième vague de féminisme est ennuyeuse. Je trouve que ça paralyse les hommes. Je pense que ce mouvement #MeToo est un peu too much pour moi. Je suis désolée, je vais probablement me faire tuer pour avoir dit ça. (...) Ma mère m'a toujours dit de ne pas aller dans un hôtel avec un inconnu. Et si quelqu'un ouvre la porte en peignoir alors que c'est censé être un rendez-vous d'affaires, peut-être que je devrais m'adresser à quelqu'un d'autre... Certaines choses font sens. Ou alors, si vous y allez, alors obtenez le boulot. Je suis Canadienne... Désolée, je ne suis pas politiquement correcte", a-t-elle conclu en se moquant de son sens de l'humour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel