Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson balance Rick Salomon au fisc et réclame la moitié de ses gains !

Pamela Anderson à la première du film " The Gunman " Los Angeles, le 12 Mars 2015
32 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson à la première du film " The Gunman " Los Angeles, le 12 Mars 2015

Le divorce de Pamela Anderson et Rick Salomon semble aller de mal en pis. Après avoir fichu à la porte les filles de son ex et abandonné son chien, l'actrice américaine de 47 ans a balancé au fisc le joueur de poker professionnel !

L'ancienne sirène d'Alerte à Malibu, qui a déposé une demande de divorce il y a quelques mois, a dénoncé la totalité des revenus perçus par son futur ex-mari. Un geste qui est loin d'être désintéressé puisque si elle obtient gain de cause et parvient à divorcer, elle pourrait prétendre à la moitié des gains empochés par Rick Salomon au cours de leur mariage.

Selon les informations du site TMZ qui a réussi à se procurer les documents légaux déposés par Pamela Anderson, la sulfureuse blonde assure que Rick a gagné pas moins de 40 millions dollars dans le courant de l'année dernière ! Une somme qu'il a réussi à remporter en un seul coup de poker face au magnat de l'immobilier Andy Beal. En un seul week-end, ce dernier a tout misé au casino du Bellagio de Las Vegas où il a gagné plus de 13 millions de dollars avant d'en perdre 16 quelques instants plus tard.

Outre la description des parties de jeu de son ex, Pamela Anderson assure que Rick a menti quand il a déposé une demande d'annulation de son mariage dans le Nevada afin d'éviter de payer des taxes à l'État de Californie. L'actrice affirme que, contrairement à ce qu'il prétend, son ex n'a jamais résidé dans le Nevada où les citoyens ne sont pas imposés sur leurs revenus. Selon elle, Malibu est leur lieu de résidence principale et les 13% d'impôts inhérents à l'État de Californie devraient donc s'appliquer aux gains de Rick. Pamela a aussi assuré que son fraudeur de mari avait acheté une maison de 4 millions d'euros au Nevada, qu'il avait payée en cash, et qu'il avait demandé à son assistant d'effectuer plusieurs achats dans les magasins environnants afin de donner plus de crédit à son histoire et faire croire qu'il y vivait.

De nouvelles allégations auxquelles la Californie ne devrait pas rester pas insensible, ces nouveaux arguments risquent bien de faire pencher la balance en faveur de Pamela Anderson qui a déjà réussi à obtenir une ordonnance restrictive à l'encontre de Rick Salomon.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel