Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson divorce : Prête à jeter dehors les filles de Rick Salomon

Pamela Anderson lors du 15ème gala "Mercy For Animals" à West Hollywood, le 12 septembre 2014. 
17 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson lors du 15ème gala "Mercy For Animals" à West Hollywood, le 12 septembre 2014. 

Maintenant qu'elle a signé les papiers du divorce, Pamela Anderson a bien l'intention de débarrasser de son plancher les affaires de Rick Salomon. L'ancienne sirène de la série Alerte à Malibu a demandé à son futur ex-mari de venir rapidement récupérer ses deux filles, Hunter (18 ans) et Tyson (16 ans), qui vivent toujours chez elle, de même que son rottweiler Bumblebee.

Pamela Anderson a déjà demandé trois fois le divorce dans le cadre de son mariage avec Rick Salomon mais on dirait bien que cette fois-ci, c'est pour de bon. Selon les informations du site TMZ, l'actrice de 47 ans a passé un coup de fil le 16 février dernier à son ancien amant actuellement à Las Vegas pour affaires afin de lui ordonner le départ de ses filles et de son chien. Le joueur de poker professionnel et serial-lover lui aurait alors demandé de lui accorder une semaine ou deux pour se retourner et trouver un nouveau domicile... Ce que Pamela Anderson aurait tout bonnement refusé !

Un comportement ahurissant de la part la Brigitte Bardot française qui étonne même ses plus proches amis. Une source proche de Pamela Anderson s'est confiée au site RadarOnline : "Elle est complètement instable et ses amis sont terrifiés. La vérité, c'est que Pam agit de manière confuse et personne ne sait ce qu'il lui prend en ce moment, a expliqué un proche de la sulfureuse blonde. Immédiatement après avoir demandé le divorce, Pam s'est planquée et même Rick s'est retrouvé complètement abasourdi. Il n'a aucune idée de la raison pour laquelle elle veut divorcer, il pense que cela va s'arranger... Mais elle n'a même pas essayé de le contacter ou de lui parler."

"Ses amis qui la connaissent mieux que Rick ne l'ont jamais vue comme ça. D'une minute à l'autre, elle est toujours amoureuse de Rick et puis l'instant d'après, elle change d'avis et assure que ça ne pourra jamais coller entre eux", a fait savoir un proche de la maman de Brandon (18 ans) et Dylan (16 ans). Inquiets, ses amis assurent qu'elle a vraiment besoin de retrouver un certain équilibre dans sa vie. "Personne ne pense qu'elle aime encore Rick, elle a vraiment besoin de stabilité en ce moment mais ni Rick ni sa carrière n'ont réussi à lui en apporter. C'est l'une des raisons qui pourraient expliquer pourquoi elle a demandé le divorce", n'a pas manqué de faire savoir un ami de la blonde sexy qui a vraiment l'air de traverser une mauvaise période.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel