Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pamela Anderson et Adil Rami : Complices et amoureux pour un restaurant branché

Pamela Anderson et Adil Rami : Complices et amoureux pour un restaurant branché
Exclusif - Pamela Anderson et son nouveau compagnon le footballeur français Adil Rami vont dîner en amoureux au restaurant "la Villa" après la victoire de l'OM contre Toulouse (2-0) , Marseille le 24 septembre 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pamela Anderson et son nouveau compagnon le footballeur français Adil Rami vont dîner en amoureux au restaurant "la Villa" après la victoire de l'OM contre Toulouse (2-0) , Marseille le 24 septembre 2017.
Les amoureux Pamela Anderson et Adil Rami se sont offert un petit dîner dans l'un des restaurants les plus branchés de la Côte d'Azur. Sur les réseaux sociaux, le restaurateur Mamo a publié un cliché où il apparaît souriant au côté des deux stars...

Tout sourit à Pamela Anderson et Adil Rami. En couple depuis un an et installés ensemble depuis plusieurs mois à Marseille, la star hollywoodienne et le champion du monde ont pleinement profité de leur été (ensemble ou brièvement séparés) pour recharger leurs batteries avant d'attaquer leurs différents projets.

Alors que l'actrice américaine a posé un pied à Paris pour des rendez-vous relatifs à sa prochaine participation à Danse avec les stars (TF1) mais surtout pour le tournage du film Nicky Larson (de Philippe Lacheau, sortie prévue le 9 février 2019), et que le sportif français a d'ores et déjà démarré la saison 2018/2019 du championnat de football de Ligue 1 avec ses camarades de l'OM, les tourtereaux ont profité de leurs récentes retrouvailles pour s'offrir un dîner en tête-à-tête dans l'un des établissements les plus branchés de la Côte d'Azur.

Le week-end dernier (12-13 août 2018), le couple a effectivement savouré un repas chez Michelangelo, restaurant prisé des stars dirigé par le restaurateur Mamo. Sur Instagram, ce dernier a tenu à immortaliser sa rencontre avec Pamela Anderson et Adil Rami en y publiant deux photos.

Sourire radieux, l'ex-star d'Alerte à Malibu était apprêtée d'une tenue blanche qui mettait en valeur ses formes. Dandy au style sportswear, le papa des jumeaux Zayn et Madi (bientôt 2 ans et nés de son mariage avec Sidonie Biémont) semblait tout autant passer un bon moment. Ces photos ont en tout cas rapidement fait le tour des réseaux sociaux, au grand bonheur des fans du couple !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image