Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pamela Anderson : Son premier film français... avec l'accent marseillais ?

Pamela Anderson : Son premier film français... avec l'accent marseillais ?
Exclusif - Pamela Anderson - Dîner de charité "Paramour" organisé par LINK Fonds de dotation contre le Sida à l'hôtel d'Evreux à Paris, France, le 27 mai 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pamela Anderson - Dîner de charité "Paramour" organisé par LINK Fonds de dotation contre le Sida à l'hôtel d'Evreux à Paris, France, le 27 mai 2018.
L'iconique Pamela Anderson fera ses débuts dans le cinéma français dans l'un des films les plus attendus de l'année 2019. Actuellement en cours de tournage, ce long métrage devrait voir l'actrice jouer dans la langue de Molière. Enfin, la version marseillaise.

Pamela Anderson va faire ses débuts dans le cinéma français. Selon Télé Loisirs, l'iconique star américaine – qui réside en France depuis qu'elle est en couple avec le footballeur Adil Rami – participera dans l'un des projets les plus attendus de 2019. En effet, l'actrice devenue célèbre dans les années 1990 grâce à la série Alerte à Malibu jouera sous la direction de Philippe Lacheau dans le long métrage inspiré de la série d'animation Nicky Larson.

Et pour cette première, Pamela Anderson tournera en français. D'après Télé Loisirs, ce serait même avec l'accent marseillais ! Simple ironie sur le nouveau mode de vie de la star de 50 ans ? Apparemment non, car Pam prend des cours de français et semble s'être plutôt bien habituée à la vie dans le Cité phocéenne. La comédienne habite avec son fiancé – actuellement en Russie avec la France pour la Coupe du monde – une magnifique villa située au-dessus de la corniche Kennedy, avec vue imprenable sur les îles du Frioul. "Elle aime se rendre sur le Vieux-Port après son footing du matin, raconte un local à Télé Loisirs. On la croise aussi au marché du Prado et elle se balade souvent dans le quartier pittoresque du Panier."

On ne peut donc être qu'impatient à l'idée de voir Pamela Anderson manipuler la langue de Molière dans ce Nicky Larson revisité où une icône pourrait en croiser une autre, à savoir Dorothée, dont l'émission diffusait le dessin animée au début des années 1990.

Nicky Larson et le parfum de Cupidon sortira dans nos salles le 6 février 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image