Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paris et Nicky Hilton : Mannequins stars à la Fashion Week de New York

Paris et Nicky Hilton : Mannequins stars à la Fashion Week de New York
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Paris Hilton et Nicky Hilton Rothschild participent au défilé "Go Red For Women" de l'American Heart Association au Hammerstein Ballroom. New York, le 5 février 2020.
36 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton et Nicky Hilton Rothschild participent au défilé "Go Red For Women" de l'American Heart Association au Hammerstein Ballroom. New York, le 5 février 2020.
Les soeurs Hilton ont donné le coup d'envoi de la New York Fashion Week. Mercredi 5 février 2020, Paris et Nicky ont défilé pour le mouvement Go Red for Women de l'American Heart Association. Elle oeuvre pour l'éradication des maladies cardiaques chez les femmes.

En février, de nouvelles fashion weeks font vibrer la planète Mode ! Celle de New York, consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021, commence ce jeudi 6 février 2020. Les soeurs Paris et Nicky Hilton ont donné son coup d'envoi dès mercredi, en défilant pour la bonne cause au côté de Shania Twain.

Cette saison encore, l'American Heart Association profite de la Fashion Week pour sensibiliser ! L'association se bat contre les maladies cardiaques qui touchent les femmes et a lancé une nouvelle offensive ce mercredi 5 février 2020, jour de défilé du mouvement Go Red For Women. Plusieurs célébrités y ont participé et ont foulé le podium du show en robe rouge. Parmi elles figuraient les soeurs Paris et Nicky Hilton.

Comme les deux blondes, la chanteuse Shania Twain, l'actrice Roselyn Sanchez et Miss États-Unis 2020, Camille Schrier, ont vu rouge pour l'American Heart Association. Le défilé caritatif a été animé par un show de Meghan Trainor, craquante dans une combinaison à sequins.

La New York Fashion Week est la première de ce mois de la mode, dédiée aux nouvelles collections de prêt-à-porter (femme). Elle prendra fin le mercredi 12 février 2020 et sera suivie des fashion weeks de Londres, Milan et enfin Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image