Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton en larmes et traumatisée : La star victime d'une mauvaise blague

34 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton piégée par une émission de télé égyptienne, sur Youtube - Juin 2015

On ne se moque pas impunément de l'héritière la plus célèbre de la planète. Victime d'une mauvaise blague, Paris Hilton a menacé de poursuivre le responsable de la farce douteuse dont elle a été victime.

Le toujours bien informé TMZ nous apprend que la Djette de 34 ans veut porter plainte contre Ramez Galal, célèbre présentateur télé égyptien. Et pour cause, l'animateur lui a fait une très mauvaise blague qui lui a causé la peur de sa vie. Terrorisée, une vidéo qui circule sur Internet la montre en larmes et en train de hurler au secours dans un avion sensé s'écraser...

C'est lors d'un voyage promotionnel à Dubaï que la soeur de Nicky Hilton s'est laissée prendre au piège par le présentateur qui aime filmer des vidéos exaltantes diffusées spécialement le mois du Ramadan.

Filmée à son insu, on peut voir Paris Hilton de toute beauté à son arrivée à l'aéroport. Ne se doutant de rien, l'héritière est persuadée comme d'autres invités qu'elle va participer à une visite aérienne de la ville la plus peuplée des Emirats arabes unis. Assise à côté de Ramez Galal, l'interprète de High Of My Love prend place dans un petit avion. Gardant ses lunettes à l'intérieur de l'habitacle, on peut la voir se repoudrer le nez avant que le vol tourne au drame.

D'un seul coup, les moteurs de l'engin se mettent à postillonner et les alarmes de la cabine de bord à résonner. "Que se passe t-il ? C'est normal ?", demande la starlette paniquée tandis que le pilote continue de manoeuvrer l'avion de telle sorte qu'il pique du nez, déclenchant immédiatement les cris de détresse des passagers.

Désespérée, l'ex-star de The Simple Life fond en larmes. Pendant plusieurs minutes, on la voit en train de pleurer et d'hurler au secours jusqu'à ce que plusieurs passagers soient invités à sauter par l'issue de secours. "Je ne veux pas sauter, je ne sauterai pas", hurle la blonde terrorisée avant que l'avion ne parvienne à atterrir.

De retour sur la terre ferme saine et sauve, Paris Hilton est prévenue que ce n'était qu'une blague. "Je vais te tuer", assène-t-elle furieuse et pas très sensible à l'humour de l'animateur. "C'est la chose la plus dingue que j'ai jamais vue", déclare-t-elle ensuite en tentant de se donner bonne figure.

Une bonne humeur de façade seulement car l'héritière est décidée à en découdre. Furieuse de la manoeuvre, elle a contacté ses avocats pour les informer qu'elle était victime d'un très grand stress émotionnel et souhaitait engager une action en justice. Traumatisée, Paris assure être désormais "complètement paniquée" à l'idée de prendre de nouveau l'avion. Une problématique pour la jeune femme qui passe sa vie à faire le tour du monde.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image