Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton finit sa nuit de folie au VIP Room avec un beau mannequin français

Paris Hilton a fini la soirée en compagnie du mannequin français Michael Champion, au VIP Room de St-Tropez, vendredi 5 août 2011.
41 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton a fini la soirée en compagnie du mannequin français Michael Champion, au VIP Room de St-Tropez, vendredi 5 août 2011.
Egale à elle-même, Paris Hilton n'a eu de cesse de se donner en spectacle depuis son arrivée à St-Tropez, ne laissant personne indifférent.

Arrivée mercredi 3 août, l'héritière fraîchement célibataire a vécu au rythme de la plus glamour des destinations du sud de la France, en compagnie de sa soeur Nicky Hilton... Lors d'une virée au VIP Room, le soir de son arrivée, aux côtés du propriétaire de l'établissement, le désormais incontournable Jean-Roch, elle a mis le feu au dancefloor jusqu'au petit matin. Quant au jet-lag, les soeurs Hilton ne connaissent pas.

Entre deux balades sur la plage de Pampelonne et dans les rues de St-Tropez entourées de gardes du corps aussi large que la commode du salon, Paris et Nicky ont même eu l'occasion de retourner au VIP Room, vendredi 5 août. Les deux blondes ont sacrifié leur soirée Secret Story (non, on plaisante !) pour danser sur le tube I'm Alright de leur ami Jean-Roch. Puis Paris a sorti son plus beau déhanché pour offrir une performance en play-back sur son mythique Stars are blind.

Quant à Nicky, elle "tangue de plus en plus, même assise, (et) doit prématurément quitter le navire et rejoindre, déboussolée, la banquette", écrivent nos confrères du Var-Matin, présents sur place.

La soirée se solde donc sur deux bonnes nouvelles pour Paris : la première est que, pour une fois, ce n'est visiblement pas elle qui était la plus alcoolisée. La seconde est qu'elle est repartie au bras d'un mannequin français inconnu au bataillon qui répond au nom de Michael Champion.

Pour se remettre de cette soirée tonitruante, les deux jeunes femmes se sont consacrées à leur passe-temps préféré... La chasse à courre ? Non. La flute ? Non plus. Faire le ménage ? Certainement pas ! Le shopping ? Bingo ! C'est donc dans un magasin Chanel de St-Tropez que Paris et Nicky Hilton ont choisi de faire leurs emplettes.

Mais pas le temps de s'éterniser sur place : les soeurs étaient attendues, hier soir, au Palace Club. Elles y ont donné un showcase devant une poignée de clubbeurs privilégiés (ou maudits, on laissera chacun se faire sa propre opinion !).

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel