Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton : Son oncle Monty Brinson, ex-mari de Kim Richards, mort à 58 ans

Paris Hilton, son oncle Monty Brinson et ses parents Kathy et Rick Hilton lors d'une soirée. Photo publiée sur Instagram au mois de juillet 2014.
29 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton, son oncle Monty Brinson et ses parents Kathy et Rick Hilton lors d'une soirée. Photo publiée sur Instagram au mois de juillet 2014.
L'ancien joueur de poker professionnel a succombé à la maladie...

Voilà qui risque de mettre un coup au moral d'une Kim Richards déjà bien fragile. Le site américain TMZ nous apprend cette semaine que son ex-mari Monty Brinson est mort à l'âge de 58 ans. L'ancien époux de la Real Housewives of Beverly Hills est décédé des suites d'un cancer du poumon, une maladie contre laquelle il se battait depuis deux ans déjà et dont il espérait toujours guérir.

Son ancien beau-frère par alliance, Rick Hilton, a confirmé la tragique nouvelle sur les réseaux sociaux, lui rendant un bel hommage sur sa page Instagram. "Nous avons perdu Monty Brinson après un courageux combat contre le cancer. Il avait un coeur aussi gros que la lune et était aimé de tout ceux qui l'ont rencontré. Il va cruellement nous manquer. Nous t'aimons, pour toujours", écrivait le magnat de l'hôtellerie et mari de Kathy Hilton.

La célèbre héritière Paris Hilton publiait elle aussi il y a une semaine un adorable message d'amour et de soutien à son oncle. "J'envoie tout mon amour et mes voeux de bonheur à mon oncle préféré Monty Brinson. Les médecins lui ont dit qu'il avait un cancer et qu'il lui restait six mois à vivre, ça fait deux ans qu'il est toujours là à se battre contre la maladie. C'est un battant", écrivait-elle sur sa page Instagram.

Joueur de poker professionnel et héritier d'une chaîne de supermarché, Monty Brinson était visiblement très apprécié par son ancienne belle-famille par alliance - et ce bien qu'il soit resté marié à Kim Richards trois ans seulement. Après leur divorce en 1988, Kim et Monty étaient toutefois restés très proches pour le bien de leur fille unique, Brooke Brinson, aujourd'hui âgée de 29 ans.

Séparés mais bons amis, ils avaient même emménagé ensemble ces deux dernières années, après qu'on lui a diagnostiqué son cancer du poumon (de stade 4). Toujours là l'un pour l'autre, ils s'entraidaient face à la maladie, mais aussi face aux problèmes de dépendance et aux addictions en tout genre de la star de télé-réalité américaine de 51 ans. Espérons pour Kim Richards, dernièrement condamnée pour ivresse sur la voie publique et vol à l'étalage, que cette tragique perte ne la fasse pas replonger.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel