Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton : Une bagarre éclate, deux amis blessés... La soirée vire au drame

Alors que Paris Hilton organisait une petite soirée dans sa luxueuse demeure de Malibu, dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 juillet, la police a été appelée sur les lieux en raison d'une altercation.

Barron Hilton, le petit frère de Paris âgé de 24 ans, a été impliqué dans une bagarre avec un intrus, non invité à la soirée, aux alentours de 2h du matin, rapporte à Entertainment Tonight le shérif de Malibu. Aucun des deux invités n'a souhaité déposer plainte. Aucune interpellation n'a donc été effectuée.

Paris Hilton, 33 ans, n'était visiblement pas mêlée à l'affaire mais demeure malgré tout choquée par la violence de l'incident. "Des infos erronées circulent sur Internet : le mec a fait irruption dans la maison sans y avoir été invité et quand on lui a demandé de partir, il a blessé deux de mes amis, qui ont dû être hospitalisés... C'était tellement flippant !", a-t-elle écrit sur Twitter, quelques heures après le drame.

Un come-back remarqué

Après les succès de titres tels que Stars Are Blind, Turn It Up, ou le plus confidentiel Jailhouse baby, Paris Hilton s'était essayée au mixage se produisant dans plusieurs grands clubs un peu partout dans le monde et notamment en France.

Cet été, elle remet donc le couvert avec un nouveau single intitulé Come Alive, titre aux sonorités dance issu de son deuxième album qui devrait voir le jour prochainement. Paris Hilton a pris part à la production musicale de cet album.

Le clip vient d'ailleurs de voir le jour... On découvre la starlette à l'ego un peu encombrant jouant sur une balançoire recouverte de fleurs et accompagnée d'une licorne... Un véritable rêve éveillé pour Paris !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel