Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton, persuadée d'être une DJ respectée, s'éclate à Aspen

Comme la diva Mariah Carey ou l'actrice Lori Loughli , c'est dans la très chic station d'Aspen au Colorado que Paris Hilton a posé ses valises pour passer les fêtes de fin d'année. La starlette de 32 ans, habituée des pistes, se ressource après avoir parcouru le monde au cours de l'année, occupée par son métier de DJ. D'ailleurs, la blonde héritière a fait une étonnante affirmation : "Je fais partie du Top 5 des DJ dans le monde !", a-t-elle dit.

Après une très banale séance de shopping dans les rues d'Aspen, le 26 décembre 2013, durant laquelle elle est tout de même revenue les bras chargés de deux gros sacs de l'enseigne Boogie's, Paris Hilton c'est surtout illustrée sur les pistes enneigées de la montagne Ajax. Vendredi 27 décembre, c'est en combinaison de ski que l'héritière du célèbre groupe hôtelier se faisait prendre en photo, offrant ses plus belles poses. Très à l'aise sur ses skis, cette vieille routarde des pistes semblait prendre un plaisir non feint. Pour l'occasion, Paris n'avait manqué d'apporter une touche de glamour à sa tenue en optant pour des gants en cuir Chanel. Elle a ensuite été rejoint par son ami Brandon Davis.

Très demandée aux quatre coins du monde pour assister à des événements contre rémunération, Paris Hilton vit aussi confortablement de son métier de DJ, affirme-t-elle. Interrogée à l'aéroport de Los Angeles, le 22 décembre, elle a ainsi expliqué qu'elle seraprésente au Bellagio de Las Vegas pour le nouvel an et de retour à Ibiza en 2014. Autant dire que la jeune femme semble avoir truvé de quoi mettre du beurre dans les épinards. "Je fais partie du Top 5 des DJ dans le monde, alors...", a-t-elle dit avec assurance. Toutefois, selon le classement Forbes des DJ les plus rentables en 2013, elle ne fait partie de la A-list, dont le trio de tête est composé de Calvin Harris (46 millions), Tiesto (32 millions) et Even Pauly D (12 millions).

En tout cas, les propos de Paris Hilton, payée entre 100 et 350 000 dollars de l'heure, n'ont pas convaincu le père de l'electro, Paul Oakenfold, médusé de l'affirmation de sa consoeur... "Elle a dit ça ? Sérieusement... Elle a vraiment dit ça ?", a-t-il demandé au journaliste de TMZ qui le filmait.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel