Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson et Caitlyn Jenner face à Pierre Sarkozy au Life Ball

Paris Jackson - People lors du "Life Ball 2018" à Vienne, le 2 juin 2018.
31 photos
Lancer le diaporama
Paris Jackson - People lors du "Life Ball 2018" à Vienne, le 2 juin 2018.
Pour sa nouvelle édition 2018, le Life Ball Gala de Vienne en Autriche a pu compter sur la présence de plusieurs personnalités. Parmi elles, Caitlyn Jenner, Adrien Brody ou encore Paris Jackson ont témoigné leur soutien.

Tous les ans depuis sa création en 1993, le Life Ball célèbre et lève des fonds pour le combat contre le sida. Ces fonds sont reversés à des projets liés à la maladie dans plusieurs pays. Pour cette 25e édition du gala, plusieurs personnalités ont fait le déplacement jusqu'à Vienne pour apporter leur soutien lors du grand concert donné ce 2 juin 2018. Avec pour thème The Sound of Music, les invités avaient un dress code a respecter : Style Bible, un choix qui n'est pas sans rappeler le thème du dernier Met Gala !

Caitlyn Jenner l'avait annoncé, elle sera présente quoi qu'il arrive, quitte à manquer le mariage de son fils Brody Jenner. C'est en compagnie de Sophia Hutchins, sa possible petite-amie, qu'elle a fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge. Non loin de là, Paris Jackson était également de la partie. La fille du roi de la pop est montée sur scène en compagnie de la chanteuse Patti LaBelle et de la gagnante de l'Eurovision 2014, Conchita Wurst, qui a dévoilé son nouveau look.

L'acteur Adrien Brody a quant à lui fait une apparition détonante sur sa moto. Les comédiennes Alexandra Daddario et Kelly Osbourne ont pu de leur côté croiser Pierre Sarkozy, de retour en Autriche après avoir déjà participé à l'édition 2017. Retour sur la soirée en images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel