Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paris Jackson se défend d'être une diva colérique : "Pour être bien claire..."

Paris Jackson se défend d'être une diva colérique : "Pour être bien claire..."
Paris Jackson - Photocall de la collection croisière Christian Dior Couture printemps-été 2019 dans les grandes écuries du château de Chantilly, France, le 25 mai 2018. © Olivier Borde/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Après avoir précipitamment quitté le défilé Dior devant des invités stupéfaits, Paris Jackson s'est exprimée sur les réseaux sociaux pour justifier son choix. Déterminée à contredire les rumeurs selon lesquelles elle est une diva, elle a fait une mise au point.

Suite à la mauvaise presse des dernières heures, Paris Jackson a finalement justifié son départ précipité du dernier défilé Dior dans une série de tweets.

Le 25 mai dernier, l'actrice et mannequin de 20 ans était à Chantilly pour prendre part à la présentation de la collection croisière lorsqu'elle a soudainement quitté le premier rang du défilé sous une pluie battante. Alors que la Page Six assurait qu'elle avait piqué une colère avant de "sortir en trombe" de l'événement devant des spectateurs stupéfaits, la fille de Michael Jackson a de son côté affirmé que les choses ne s'étaient pas exactement déroulées ainsi, confirmant par ailleurs que c'est bien la présence de chevaux au défilé qui l'avait mise mal à l'aise. "Pour être bien claire, je ne suis pas 'sortie en trombe' du défilé. Je me suis calmement levée pour sortir en essayant du mieux que je pouvais de ne pas causer de scène parce que je ne supporte pas que les animaux soient marqués et fouettés. Je n'essaie pas de devenir l'ennemie du monde de la mode mais je serai toujours moi-même", a-t-elle écrit.

Dans un second message, la supposée conquête de Cara Delevingne a tenu à préciser qu'elle n'avait pas piqué de colère. "De plus, je n'étais pas 'enragée', j'ai juste été prise de court et j'avais un peu le coeur brisé. Et je ne doute pas que toutes les maisons de mode haut de gamme oeuvreront bientôt pour le sans-fourrure et l'anti-cruauté animale comme c'est en train d'arriver actuellement. Et nous devrions tous nous réjouir de ça", a-t-elle ajouté.

Après Chantilly, Paris Jackson avait quitté la France pour se rendre à Venise. Sur Instagram, la jolie blonde a d'ailleurs publié plusieurs clichés capturés en Italie. Sa dernière publication (mercredi 30 mai) la montre désormais avec des amis à Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image