Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Parisa (Les Marseillais en Thaïlande) : "Ali de Secret Story 9 est pas mal"

15 photos
Lancer le diaporama
Interview exclusive de Parisa, révélée dans "Les Marseillais en Thaïlande".

Révélée dans Les Marseillais en Thaïlande, la bombe Parisa n'a pas mis longtemps avant de faire le buzz sur la Toile. Sexy, la jeune femme aux formes voluptueuses a capté l'attention des internautes ainsi que celle de Julien, célèbre candidat du programme de W9. Aujourd'hui, elle est de retour dans Les Princes de l'amour, a-t-elle craqué pour un des participants ? Est-elle célibataire ? Elle a répondu aux questions de Purepeople.

Avec Julien, rien de plus qu'à l'écran. Alors que les rumeurs voulaient qu'elle ait eu une aventure avec l'ex de Jessica, elle confie : "En dehors de l'émission, on a un peu flirté mais rien de plus."

Aurélie cherche un petit peu !

Dans Les Marseillais en Thaïlande, a-t-elle vu à quel point Aurélie était victime des attaques de ses ennemies Jessica et Kim ? "Je n'étais pas H24 avec eux dans la villa, répond Parisa, qui vient de sortir un remix de son titre Ven Aqui. Il y a eu des petits clashs, des moments de jalousie par rapport à Kim. Mais après, Aurélie elle cherche un petit peu dans sa façon de parler, c'est une fille qui est sûre d'elle, elle est nouvelle, elles sont anciennes, elles se connaissent." Comment aurait-elle réagi face à de telles attaques, si elle avait été candidate ? "Si deux filles m'attaquent, franchement je leur rentre dedans. On est là pour jouer, pour gagner, t'as rien à me dire, t'es pas contente, tu te casses c'est tout", lâche Parisa.

Des critiques, la chanteuse et créatrice de maillots de bain en a également essuyé. Souvent comparée à un lady boy sur les réseaux sociaux, Parisa a souvent répondu à ses détracteurs. Comment vit-elle ces nombreuses e-critiques ? Elle répond : "J'en ai tous les jours des critiques. Des messages de plusieurs personnes, partout dans le monde. Personnellement, ça ne me touche pas du tout, ça ne change pas ma vie. Tu vas me dire ça, et alors, c'est pas toi qui paye mon loyer, c'est pas toi qui me fait vivre."

Je n'ai trouvé aucun garçon craquant...

Aujourd'hui, elle confie être célibataire. Mais a-t-elle craqué pour un des candidats des Princes de l'amour ? Pas du tout, nous confie-t-elle. "Je n'ai trouvé aucun garçon craquant." Et même Geoffrey, révélé dans Secret Story 8 et présent au casting, n'aura pas réussi à charmer la belle. Pourtant, un garçon de Secret Story 9 aurait bien pu ne pas la laisser insensible. Elle déclare : "Il y en a un pas mal qui s'appelle Ali !" Mais Parisa tient à préciser qu'elle n'est pas portée sur le physique dans sa quête de l'homme idéal : "J'ai besoin de beaucoup de complicité avec la personne. J'ai besoin de feeling." Quant à ce futur boyfriend, ce dernier devra accepter que la belle pose dénudée sur les réseaux sociaux... Car la bombe n'est pas près d'arrêter : "Je ne l'écouterai pas. Il m'a connu comme ça, je ne vois pas pourquoi il voudrait me changer." Message passé !

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image