Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pascal Elbé, papa de trois garçons : "Un à moi, deux que j'ai élevés..."

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
En couple avec Béatrice pendant 22 ans, Pascal Elbé a accueilli son premier enfant, Léo, en 2001. Mais le comédien et réalisateur avait, auparavant, élevé deux autres garçons.

Il rend souvent hommage à son fils Léo, sur les réseaux sociaux, et ne rate pas une occasion de lui souhaiter ses anniversaire en public. Mais en réalité, Pascal Elbé a vu grandir plus d'un garçon. C'est ce qu'il assure dans les colonnes du magazine Madame Figaro, interrogé à propos de son instinct paternel. "J'ai trois garçons, rappelle ainsi le comédien. Un à moi et deux que j'ai élevés. Je ne sais pas si j'ai été un bon père, mais j'ai fait ce que j'ai pu. J'aime mes fils, j'ai l'impression d'avoir été présent, sans être envahissant. Ils ont aujourd'hui entre 20 et 35 ans, l'un d'eux est coproducteur de mon film, et nous avons appelé notre société de production Père & Films..."

La relève est donc assuré puisque Pascal Elbé a collaboré, avec l'un de ses trois fils, sur le nouveau film qu'il a réalisé, intitulé On est fait pour s'entendre, qui sortira au cinéma le 17 novembre 2021. Mais de qui s'agit-il ? Extrêmement pudique, dès qu'il s'agit de sa vie privé, l'acteur de 54 ans ne s'est jamais réellement affiché, ni avec ses garçons, ni avec leurs mères. On sait simplement que Léo, le petit dernier, est le fruit des amours du cinéaste avec son ex-femme, Béatrice, avec qui il a partagé 22 ans et dont il s'est séparé en 2014.

Pascal Elbé, en couple ou célibataire ?

Son nouveau film parle davantage de son handicap qu'il ne parle d'amour. Et pourtant : On est fait pour s'entendre est classé au rayon des comédies romantiques. Devenu "fleur bleue avec le temps", Pascal Elbé semble aujourd'hui être célibataire et espérer trouver chaussure à son pied. "J'aimerais trouver un endroit près de la mer où m'installer six mois dans l'année, précise-t-il, en tout cas. Et imaginer rapidement une nouvelle histoire à raconter. Et pourquoi pas partager ce bonheur avec quelqu'un..." Mesdames, à vos candidatures !

Retrouvez l'interview intégrale de Pascale Elbé dans le magazine "Madame Figaro" du 12 novembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image