Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo et Julie devant Stéphane Bern et son chéri au Dîner de la mode

Pascal Obispo et sa femme Julie Hantson - Photocall de la 16e édition du Dîner de la mode en faveur du Sidaction, dans la salle de réception du Pavillon d'Armenonville à Paris, le 26 janvier 2018. © Olivier Borde/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Pascal Obispo et sa femme Julie Hantson - Photocall de la 16e édition du Dîner de la mode en faveur du Sidaction, dans la salle de réception du Pavillon d'Armenonville à Paris, le 26 janvier 2018. © Olivier Borde/Bestimage
Des stars, un chic dîner et un record pour le Sidaction...

Alors que la Fashion Week parisienne prenait fin jeudi 25 janvier, en marge de cet événement se tenait le traditionnel Dîner de la mode en faveur du Sidaction. Une soirée organisée en partenariat avec la Fédération de la Haute Couture et de la mode et qui fêtait sa 16e édition ! De nombreuses stars y ont assisté en duo.

C'est au Pavillon d'Armenonville que se tenait la soirée, réunissant pas moins de 450 convives. Sur le photocall de l'événement, on a pu voir plusieurs couples : le chanteur et fidèle de longue date à la cause du Sidaction Pascal Obispo (parrain) que l'on s'apprête à retrouver dans la 7e saison de The Voice, accompagné de sa femme Julie Hantson, Jack Lang et sa femme Monique, François Vincentelli et sa compagne Alice Dufour, Claude Hugot (directeur des relations publiques chez Renault) et sa femme Isabelle ou encore Jean-Marc Loubier et sa femme Hedieh, Alain Terzian et sa femme Brune de Margerie, Sonia Rolland et son compagnon Jalil Lespert, Stéphane Bern et son compagnon Lionel Bounoua, Jasper Pfrunder et sa chérie Claire Tran (enceinte), Dorothée Gilbert et son compagnon James Bort, Peter Marino et Haider Ackermann, Simon Liberati et sa femme Eva Ionesco, Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé et son compagnon Yves Lévy...

Depuis 2003, ce dîner permet de mobiliser le monde de la mode, du cinéma et des médias en faveur de la lutte contre le sida. Grâce à la présence de ces personnalités de choix, ce dîner a permis de collecter 800 000 euros au profit de la lutte contre le sida. C'est la première fois que ce montant est atteint. Les bénéfices de ce gala permettront de soutenir des centaines de programmes, d'associations et de chercheurs, qui se battent et font avancer la lutte contre le VIH/sida au quotidien.

Le dîner fut marqué par plusieurs hommages à Pierre Bergé, décédé en septembre dernier, instigateur du dîner de la mode et premier président de Sidaction. Se sont ainsi exprimés : le professeur Françoise Barré-Sinoussi, actuelle présidente, Line Renaud, vice-présidente – absente pour la première fois car elle est en rééducation après une opération et s'est exprimée en vidéo, montrant même ses cannes –, Pascal Obispo, membre d'honneur de Sidaction d'une part et d'autre part Pascal Morand, président exécutif de la Fédération de la Haute Couture et de la mode.

Cette année, le menu du dîner a été signé par Nicolas Sale, chef exécutif des cuisines du Ritz Paris, élu meilleur chef de l'année 2017, et François Perret, chef pâtissier du Ritz Paris, élu meilleur chef pâtissier de l'année 2017.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel